Je possède une PS3 FAT (40go) avec lecteur blu ray HS..
Après un downgrade (elle était en 3.50), j'ai installé le CFW 3.41 Hermes. Mon choix s'est tourné vers le custom d'Hermès puisque bien sur, avec un lecteur bluray hs, c'est le meilleur choix.
Installation du custom effectuée en mode recovery. Pas d'erreur, et au redémarrage, console bien en 3.41 jailbreakée (dossier install packages présent, donc nickel) Aucun soucis apparant lors des installations d'homebrews, hmanager, multiman, et payloadhc, jusque là, on est bons...
Là où ca se complique, c'est au lancement de nimporte lequel de ces homebrews... Multiman, hmanager, payloadhc4d ou meme openftp3, se lancent tous mais sans résultat. L'écran devient noir, et jamais je ne reviens sous le XMB...
J'ai réinstallé le custom, testé des versions antérieures de multiman ou payload, mais résultat identique.
3 heineken et 1 pizza plus tard, me voici devant mon pc, en quête de réponses et de toute info qui pourrait m'aider à comprendre... 3 questions me trottent dans la tête d'ailleurs..
1- Est on sûr que le lecteur bluray n'est pas nécessaire au lancement de ces homebrews ?
2 - Je jamais eu apps/games au dessus de Install PackageS ? Why ???
3 - Pourquoi n'ai je donc plus de bières au frigo ?