Connexion

Est-ce possible de downgrader PS3 E3 Flasher avec OFW 4.21 : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Est-ce possible de downgrader PS3 E3 Flasher avec OFW 4.21   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Est-ce possible de downgrader PS3 E3 Flasher avec OFW 4.21

Messagepar walan » Dim 29 Juil 2012 16:28

moi c'est pareil
OFW ==> mode frimware officiel c'est à dire que la console boot avec la NOR interne de la ps3, c'est à la fin de la procédure d'installation que tu mettra le frimware 4.21 si tu a fait le nécessaire pour utiliser le dual boot
CFW==> mode custom frimware c'est à dire que la console boot avec la NOR de l'E3 flasher en frimware 3.55
avant de downgrader tu doit mettre ce switch en haut
tu dois d'abord installer installer le custom frimware 3.55 avec le switch 2 en haut tu trouvera tout ce dont tu a besoin dans le kit fourni dans le précédent message avec un ptit tuto pas aussi complet que celui de psykonarf que j'ai eu via le site ou j'ai fait poser mon E3 flasher
j'espère que tu a au moins 2 disque durs sata sous la main (voire un troisième pour faire le downgrade, si tu a déja des sauvegardes dessus tu risque de les perdres. si tu a un disque dur sata de 20 Go genre celui qui était dans les premières générations de Xbox 360 c'est nickel pour ça, c'est ce que je fait perso)
walan
Débutant

Messagepar darksid001 » Lun 30 Juil 2012 07:24

Ça a fonctionné, merci beaucoup.

Maintenant j'aimerais savoir si je peux installer un autre CFW(otheros++, trueblue, etc) en remplaçant le PS3UDAT.PUP du step1 par un autre?
darksid001

Messagepar walan » Lun 30 Juil 2012 13:45

ça je suis pas trop sur. le rogero est le meilleur que je conseille pour les possesseurs du E3 flasher, sinon je crois que le trueblue c'est surement possible avec le dongle,mais après je sais pas trop si le CFW trueblue est compatible avec le dual boot. moi j'ai déjà eu une désagréable surprise avec le CFW cobra (brick)
ravi que mon kit t'ai bien aidé
walan
Débutant

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message