Connexion

[Résolu] Fast Dual Boot Samung : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[Résolu] Fast Dual Boot Samung   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[Résolu] Fast Dual Boot Samung

Messagepar david5959 » Jeu 15 Nov 2012 11:54

Bonjour !!

Je poste ici je pense que ce sera mieux que le tuto :)

Voilà ma console et downgrade en 3.55 avec le CWF4.30 rogero bref pas trop le sujet

J'ai une Nor samsung , mais j'ai du mettre la mise a jour du 2011.11.22 pour faire mes dumps sinon ça marché pas ...
Donc 0 brick durant la manip , tout se passe niquel

La je regarde la tuto pour le fdb et je vois (petit rappel pour ceux qui ont une NOR SAMSUNG, n’utilisez que le fichier UPDATE.BIN qui est dans le dossier SAMSUNG). Hors avec cette mise à jour aucune action à l'air de vraiment passer.

J'ai juste deux petites questions :

- Je peux faire le Fast Dual Boot avec une autre mise à jour que obligatoirement la Samsung?
- Quand je démarre tout les interrupteurs en bas je suis sur le CFW , donc ma norps3 a le cfw d'enregistrer? si oui je peux faire comme dans le tuto ==> La
Maintenant, on va copier la NORps3 sur la NORe3.
copie direct : Mettez les inters 3 et 4 en haut et le reste en bas, allumez la PS3, attendre quelques secondes, appuyer sur START et attendre.

Comme ça ensuite je met interrupteur 2 en haut avec le DD CFW et j'envoi sur la norps3 le dump du OFW

j'espère avoir été assez clair :D

Merci!
Dernière édition par david5959 le Mar 20 Nov 2012 09:18, édité 1 fois.
david5959
Débutant

Re: Fast Dual Boot Samung

Messagepar david5959 » Lun 19 Nov 2012 14:13

Problème résolu

En remontant la play tout s'est bien "fixé" j'ai réussi avec la mise a jour Samsung à Dump , a écrire , et même à faire mon Fast Dual Boot!

Par contre j'ai un peu bouger la play a un moment je me suis fais une frayeur , écran noir pu d'activité des USB , impossible d'écrire sur la norE3 ou Ps3
J'ai juste ré enfoncer le DD et recaler la facade de l'E3 et tout marche niquel !ouf :xd: j'ai eu peur qu'un fil s'était déssoudé

:D
david5959
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message