FLASHE SA PS3 DE NOUVEAU
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FLASHE SA PS3 DE NOUVEAU
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUAlors déjà stop les majuscules si tu veux des réponses,ensuite tu vas là:
tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUquand
t j'ai téléchargé ps3mfw il avait un dossier a l'intérieur qui s'appelle ps3keys j'ai trouvée ni atilla ni rien et après dans la 4eme etape je ne comprant rien j'arrive pas trouvée Original firmware et Modified firmware et le fichier http://www.multiupload.com/9LQH41VF3W qui est au premier etape est un fichier pup
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUHum.......
Il n'y a pas de dossier attila, c'est le nom du compte Windows c'est à dire que toi normalement tu a zingo si le compte est à ton nom. Comment peux tu être à l'étape quatre alors que tu bloque à la première... C'est normale que ce soit un fichier .pup lis bien le tuto c'est difficile de faire plus simple.
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUj'ai télécharger la mise a jour mes a la 4eme étape quand je mes (build fmw ) une erreur apparait : ((Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self")) c quoi le problème alors
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUmet ps3mfw dans un dossier sans espaces.
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUsi je comprend bien alors sur Windows 7 c mieux je peut mettre ps3mfw dans le bureau en suit quand je l'ouvre dans la case
""Original firmware: je mais l'emplacement de ma mise a jour fichier PUP qu' est (fichier PS3+UPDATE+PS3UPDATE(fichier pup))comme telle (C:/Documents and Settings/Administrateur/Bureau/zaka/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP)""" ""Modified firmware: je me un nom de dossier que je veux comme par exemple (zingo ) "" ensuite je coche se qui demandé dont le forum c sa attila pardon pour le dérangement avec c question en détaille et merci
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUsalut attila j'ai réussie a faire la 4eme étape mes dans ps3mfw les écriture quoi toi ta photographié été on couleur (verte )mes moi il avais des couleur (verte et rouge)es que c normale""""" mes il mon dit que tout c passe normalement le message (modified frimware built successlully )
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUquelqu'un a un dictionnaire "zingo" pour déchiffrer ce qu'il à dit ?
"built successfully" donc a priori ça a marché
Re: FLASHE SA PS3 DE NOUVEAUencore une chose impotente attila la mise a jour avec se ps3cfw ne provoque pas de brick j'espérai
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2