Connexion

[A l'aide] Gran Turismo 5 - erreur 80010019 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[A l'aide] Gran Turismo 5 - erreur 80010019   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[A l'aide] Gran Turismo 5 - erreur 80010019

Messagepar mamouth007 » Dim 25 Sep 2011 06:31

Salut.

J'ai une bonne vieille PS3 fat en FW 3.41 + PS Jailbreak (celui du début qui coûtait bien cher, là).
Et je fonctionne actuellement avec Open Manager.

Gran Turismo 5 est présent sur mon disque dur interne et il ne fonctionne pas. Je me ramasse systématiquement l'erreur 80010019 au démarrage.
J'ai essayé plusieurs techniques expliquées à gauche ou à droite et rien n'y fait.

Comme démarrer un jeu via bluray sans dongle, arrêter et relancer la console avec le dongle (chez certains parait que ça marche, mais pas chez moi).

J'ai aussi trouvé ça:

http://playstation-3.logic-sunrise.com/ ... r-fix.html

Ce qui a l'air de me concerner, vu que Medal of Honor Black ops marche pas non plus (DD externe).

Mais dans le fichier téléchargeable, il y a un dossier avec une vingtaine de fichiers dedans et pas de pkg, alors ça s'installe comment ce truc ?

Et tout autre chose, peut-on espérer qu'un jour certaines nouveautés actuelles ou futures pourront être jouées en 3.41 ?
Si la réponse est non, que pensez-vous des hacks Xbox360 permettant de lire les jeux sur disque dur externe ? ça vaut le coup, ça ?

merci d'avance.
mamouth007

Re: [A l'aide] Gran Turismo 5 - erreur 80010019

Messagepar Attila » Dim 25 Sep 2011 22:29

je te conseille de ranger ton ps jailbreak et de suivre le tuto de hack de A à Z pour installer le PS3MFW en 3.55
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message