Que dois-je faire?
Hack de la PS3 avec une TI89
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hack de la PS3 avec une TI89Que dois-je faire?
Re: Hack de la PS3 avec une TI89fais installer manuellement les drivers à l'emplacement donné, et indique le dossier d'installation du logiciel
Re: Hack de la PS3 avec une TI89J'essaie, merci, je te tiens au courant.
Je vais désinstaller ma version logicielle pour installer celle dispo en lien sur ton site.
Re: Hack de la PS3 avec une TI89non je parlais d'inndiquer l'emplacement de ti connectt
Re: Hack de la PS3 avec une TI89Merci, j'ai réussi avec un autre ordinateur mais nouveau problème.
Je fais toutes les manipulations indiqués sur le tuto mais écran noir lors de l'allumage de la ps3 et le code de la calculatrice s'arrête à p5_wait-disconnect. J'ai attendu 3minutes puis etteint la ps3, que dois-je faire?
Re: Hack de la PS3 avec une TI89Je crois avoir identifié le problème. Si je glisse le fichier payload default 3.15 (ma verson de firmware sur ps3), sur le fichier de commande ms-dos convertir, on me signale que eichier spécifié est introuvable et que "FPcopy.exe"; "ttbin2th" et "rm" ne sont pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commande. J'ai placé dans un dossier nommé "PAY", les fichiers "header", "ttbin2oth", "FPCopy", "convertir","default_payload_3.15". Si je lance seulement le fichier "convertir", il me créé un fichier pay qu'il me convertit en fichier ti89. Il ne doit pas marcher sur ma ps3 d'où le blocag à la ligne spécifiée précédemment.
Qu'ern penses-tu?
Re: Hack de la PS3 avec une TI89le dossier dans lequel sont les fichiers ont des espaces ? tente de mettre le tout àç la racine de c:
Re: Hack de la PS3 avec une TI89Après mains essais infructueux, j'ai trouvé la solution.
Il semblerait que le PS3 nécessiterait une espace disque dur d'au minimum 500mb pour pouvoir swapper en jailbreak. Attila, je te charges d'indiquer ces données pour de futurs utilisateurs de cette méthode. Pour ceux qui rencontrent des erreurs dans le convertissage du payload, je vous conseilles de chercher directement sur la toile les payloads déjà convertit pour votre modèle de calculatrice. Attila, je me demande comment puis-je faire pour lire des jeux comme AC Brotherhood qui nécessite le FW 3.41 alors que je suis en 3.15. PATCH? ..
Re: Hack de la PS3 avec une TI89je pense que le seul moyen est d'upgrader pour les jeux 3.41 ...
tout comme pour gran turismo, il faut upgrader pour y jouer. quand tu parle de 500mo pour "swapper", tu parle de quoi, downgrade? sinon pour le problème mentionné plus haut, j'ai envoyé une nouvelle version du fichier pour convertir un payload, peux tu tester si ça marche ?
Re: Hack de la PS3 avec une TI89Il faut bien 500mo pour pouvoir activer le jailbreak pour sa PS3.
Pour le fichier, je testerai demain. J'ai pas le temps là. Tiens nous au courant pour la conference hacking
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2