Je vous prie de bien vouloir me donné une explication pas à pas pour le faire si c'est possible.
Merci les gars
Hack de la PS3 Framework Version 3.55 à 3.41
4 messages
• Page 1 sur 1
Hack de la PS3 Framework Version 3.55 à 3.41Je vous prie de bien vouloir me donné une explication pas à pas pour le faire si c'est possible. Merci les gars
Re: Hack de la PS3 Framework Version 3.55 à 3.41non ce n'est pas possible le downgrade, sur une 3.55 mais patiente un peu, les hacker viennent de trouver le failoverflow, ( tu peut aller voir sur ce site pour te renseigner ) et il devrais bientôt avoir un moyen de hack sa ps3 avec n'importe quel firmware.
Re: Hack de la PS3 Framework Version 3.55 à 3.41on poura pas par example modifier et édité la package de la version d'un framework 3.41 pour qu'il soit une version 3.55 pour faire trompé la PS3 et quel face une mise a jour a 3.41?? car j'ai tenté d'ouvrir le fichier d'update et j'ai vue qu'il y a quelque balise XML mais impossible de trouvé la partie que je doit supprimé et la remplacé sa peut etre toujour une piste
Re: Hack de la PS3 Framework Version 3.55 à 3.41ça serait possible mais le seul intérêt a ça serait pour les dongles.
4 messages
• Page 1 sur 1