Formater ma ps3 pour revenir a la version dorigine et trouver ine firmware crakes ???
HAck ps3 3.60 et lobby mw2
48 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Formater ma ps3 pour revenir a la version dorigine et trouver ine firmware crakes ???
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2si t as ps3 et en 3.60 pour instant c est mort faut attendre
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Meme en la formattant elle va rester en 3.60 ??
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Oui, c'est pas si simple.
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Donc il faut que jattende la sortie dune 3.60 crakés ?
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Tout à fait.
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Ok merci pour linfo
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Et on va préciser un truc, encore...
Si tu triches dans un jeu, faudrait peut-être revoir ta conception du divertissement... Perso, j'attends un hack possible de la 3.60, comme ça je peux réduire ma ludothèque (comme j'ai fait avec ma wii, 86 jeux, ça prend de la place) Et puis, hacker sa PS3 (ou les autres consoles, d'ailleur) pour tricher, je comprends pas... soit tu es un piêtre joueur, soit tu aimes enquiquiner les honnêtes qui se donnent de la peine, enfin, je dis ça, je dis rien... Bref, on s'est compris? Je recommence?
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Je ne le fais pas pour enquiquiner les joueurs comme tu dit mais pour creer des partie plus fun certain patch permettent de se transformer en harrier de pouvoir vole speed hack jet pack ou dameliorer les armes passage des snip en automatique etc yen a meme un qui permet dappeler un helico de monter dedans et faire du hors map je fait pas sa pour enquiquiner les joueurs mais pour leur offrir des partie plus fun plutot que de rester au Match a mort par equipe donc je ne cherche pas a tricher jai fini le mode en ligne (prestige 10 lvl 70) les patch peuvent meme offrir des nouvelle arme thumper accimbo desert eagle eb or etc...
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2c'est un point de vue...
Perso, je reste à l'ancienne, pour ça... T'arrive pas? ben insiste tant que t'as pas de cloques pour vraiment t'arrêter... c'est pour des raisons comme celles-ci que je ne joue plus en ligne (vive l'époque WARCRAFT 2 et DIABLO) L'ENNEMIE EST Là!!! ah ben non, il a traversé le mur...
48 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5