HAck ps3 3.60 et lobby mw2
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2A bon vous mettez des liens pour les jailbreak jen ai jamais vue pourtant ...
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2De toute facon pour les mise a jour par cle cest les memes manip a chaque fois PS3>UPDAT>PS3.UPDAT.PUP hop je mets dans la ps 3 Parametres>Mise a jour du systeme>Par support de stockage mais cest apres que jai du mal a comprendre le tuto pour mettre le install package file je lai jai file zilla mais comprends pas tout...
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Et pour te repondre battouchii le tuto est pour 3.55 fini pour moi malheureusement .
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Il n'y a pas de jailbreak 3.60, donc normal que tu ne comprenne pas le install package file car la PS3 doit être JB pour ça.
Il n'a fait que te répondre pour ça:
Donc si le Jailbreak 3.60 n'existe pas difficile de le mettre....
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Sur la premiere reponse on t'as disque les 3.60 ne peuvent pas être hackée et je te répète, les update sur le net soit disant 3.60 sont des fake, a force tu vas tomber sur un qui brick ta console....
c'est pour sa que je te dis le jour il y aura un CFW disponible pour 3.60 tu le trouvera sur ce site car il auras été tester.
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Salut Attila je suis nouveau sur la PS3 3.55 hack j ai changer mon psid et consolid sans sauvegarder l origine et je voudrais savoir si je fais un mise a jours 3.60 est que je retroue mon psid et consolid original merci a l avance
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2si tu passe en 3.60 plus de hack
repasse en 3.55 d origine
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2wizz69 mais si je reste en 3.55 alors je pourras pas jouer en ligne il demande de faire mise a jours
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5