HAck ps3 3.60 et lobby mw2
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
HAck ps3 3.60 et lobby mw2
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2tu ne peux hacker les versions 3.60 et de plus, la triche en ligne est un des thème non toléré sur le site, car ça pourrit le jeu en ligne
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Pourquoi vous parlez de hack ps3 alors si vous tolerez pas la triche --'
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Et en plus ya une version 3.60-jb
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2le hack n'a rien à voir avec de la triche en ligne et les jailbreak 3.60 sont des fakes
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Je ne vois nulle part dans ton reglement quon a pas le droit de parler de lobby dans ton sites et jattends des reponses qui maideront , sache que hier un amie ma inviter dans son lobby alors que pourtant il est en 3.60 cracker je ne cest pas comment il a fait mais je vais lui demander
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2pour hacker le jeu tu n'a pas besoin de hacker ta console.
Et je te le dis ici qu'on n'aime pas les tricheurs en ligne.
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2Si il ya besoin si tu regarde une video de tuto pour installer un lobby il demande une ps3 jailebreaké et souvent un FTP Server
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2A oui une precision les challenges ne sont que (certain) en match priver donc pas en ligne donc tu peux maider ou pas ??
Re: HAck ps3 3.60 et lobby mw2je ne lme suis pas intéressé à ce genre de truc
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5