PS : C'est un ps3 slim avec un disque dur de 111GB ..
Merci d'avance .
Hacké Ps3 v. 4.00
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Hacké Ps3 v. 4.00PS : C'est un ps3 slim avec un disque dur de 111GB .. Merci d'avance .
Re: Hacké Ps3 v. 4.00salut, tu sera obligé de downgrade "matériellement", donc avec "puce" à souder, tuto ici :
propositions-de-tutoriaux-f52/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: Hacké Ps3 v. 4.00Ah dommage
Merci comme meme
Re: Hacké Ps3 v. 4.00
Quand tu dis "non", tu sous-entends "Pas pour le moment", c'est ça ? Car si on peut flasher une PS3 en 3.55, les hackeurs vont bien trouver un jour ou l'autre une façon de le faire pour le firmware 4.00, non ? Et sinon j'aurais une question, à quoi servent les "dongles" ?
Re: Hacké Ps3 v. 4.00non jamais
le downgrade existe 70€ et les dongles faut etre en 3.55 ou 3.41 donc oublie
Re: Hacké Ps3 v. 4.00Et bien moi je suis nouveau j'ai un ps3 3,70 comment faire pour la modifier pour jouer a partir d'un disque dur ou autre
Et merci
Re: Hacké Ps3 v. 4.00salut, lis les réponses au dessus de ton message
Re: Hacké Ps3 v. 4.00Pourtant il y a des sujet en gras et en rouge ou c'est bien expliqué....
Si ton firmware est 3.55 inclus ou inférieur c'est bon ca se passe que au niveau software. Si ton firmware est 3.55 exclu et supérieur, il te faudra aboslument passer par une solution hardware. Q+
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2