Depuis que j'ai mis un 750go 5400t/min Hitachi
certains temps de chargement sont plus long (voir plantent le jeu)
qu'avec le fujitsu 40go 5400t/min que j'avais avant
Y a t il un remède
PS3 CFW3.55Kmeaw+Rogero8.3
HDD : Temps de chargement + long qu'avant
8 messages
• Page 1 sur 1
HDD : Temps de chargement + long qu'avantDepuis que j'ai mis un 750go 5400t/min Hitachi certains temps de chargement sont plus long (voir plantent le jeu) qu'avec le fujitsu 40go 5400t/min que j'avais avant Y a t il un remède PS3 CFW3.55Kmeaw+Rogero8.3
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantmet tes jeux sur disque externe en 7200 tours ? .
Ou bien tu fais une bidouille pour mettre un interne en externe. Ou bien si t'a une slim récente, met direct le 7200 a l'intérieur
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantOK mais pourquoi ca le faisait pas avec le 40go 5400t/min ?
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantbah les disques dur n'ont pas tous les mêmes débits
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantSi tu es riche $$$$$ et que tu veux de la vitesse, met dans ta PS3 (interne) un disque dur SSD (genre au moins 60Gb mais plus, c'est mieux) et là, ça va arracher !
Heu... moi, non, je ne l'ai pas fait... mais je ne suis pas riche ççççç...
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantok...
ben j'vé jouer à Neuro Mouillons alors ! Tant pour le flowrate... on fait se qu'on peut
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantPlus sérieusement :
Y a t il un homebrew pour nettoyer et/ou defragmenter le hdd ?
Re: HDD : Temps de chargement + long qu'avantPas a ma connaissance. en meme temps le 40go de basse ne fesais pas 7200 tours? donc normal si tu change le débit plus lent, que sa puisse faire ralentir les jeu et planter les jeux.
8 messages
• Page 1 sur 1