Impossible de relier le pc et la ps3 en ftp
6 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de relier le pc et la ps3 en ftp
Re: Impossible de relier le pc et la ps3 en ftpSimplement que ta console n'est pas connectée à internet. Est-ce que l'homebrew te donne une IP local au niveau de ta PS3?
Et pour le transfert, tu n'iras pas plus vite en connectant les deux machine par câble réseau, t'arriveras à rien comme ça. Le plus important est que tu sois connectée par câble à ton routeur, avec ta PS3 et ton PC. Et oublie pas avec OpenPS3FTP: Login: root Mdp: openbox
Re: Impossible de relier le pc et la ps3 en ftpPour les relier au routeur aucun blem j'y arrive mais, je voudrais les relier directement entre eux pour que ça aille plus vite et ça je n'y arrive pas
Re: Impossible de relier le pc et la ps3 en ftpRelis ce que je viens de te dire, relier les deux machines par câble réseau de t'avancera à rien, tu ne pourras pas faire de transfert
Re: Impossible de relier le pc et la ps3 en ftpPourtant je l'ai déjà fait il y a quelque mois mais, la plus rien. Enfin bon merci quand même, je vais me contenter de les brancher au modem.
Re: Impossible de relier le pc et la ps3 en ftpEventuellement si tu connectes ta PS3 et ton PC en wifi, et la tu relies les deux par câble réseau, mais j'ai un peu des doutes sur ça accélère le transfert, vu que ça ce fait via protocole FTP..
6 messages
• Page 1 sur 1