Ce que tu m'expliques sur la fin de ton dernier message me paraît déjà plus compliqué. Peux tu être plus clair. Désolé et merci.
Installation progskeet astuce
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation progskeet astuceCe que tu m'expliques sur la fin de ton dernier message me paraît déjà plus compliqué. Peux tu être plus clair. Désolé et merci.
Re: Installation progskeet astuce
progskeet ===> soudure direct sur la nand =====> winskeet detectera la nand => tu peux effacer,lire,écrire sur la nand progskeet ==>360clip 48pin ===> SANS Jtag programmer ===> winskeet ne detecte pas la nand ==> RIEN progskeet ===>360clip48pin===>AVEC jtag programmer ===> winskeet detecte la nand = tu peux effacer,lire,écrire sur la nand * le Jtag programmer c'est un hardware pour mettre le progskeet à jour , car tu vas utiliser la nappe48pin + un adaptateur PCB alors si tu ne fais pas cette MAJ avec le programmer , tu ne peux rien fair regardes çà >> http://www.progskeet.com/products.php
Re: Installation progskeet astuceMerci pour tout.
C'est peut-être une tâche ardue qui m'attend mais avec ton aide et celle d'un ami comme toi par message ce n'est pas insurmontable.
Salut playgame6989 , T’inquiète pas je suis là pour t’aider , Mais avant de commencer l’installation et la soudure ; demandes toi pk tu fais ça ? Pour débricker la console ? bien ,mais pour la débricker tu dois avoir o moins un backup valable de ta nand . Pour essayer d’extracter le contenu de ta nand à l’état actuel ? bien je vais t’aider pour ça avec joie A bientôt l’ami
Re: Installation progskeet astuceSalut helooth,
On devra faire un dump des 2 nand, c'est sûrement ce que tu as voulu dire avant de commencer quoi que ce soit. @ plus.
tu as quel version de progskeet ?? t'as remplacer les R7 & R8 par 2 switcher ?? [[ en attendant la photo de ton installation et matos ]]] tien on aura besoin de ce schéma
Re: Installation progskeet astuceSalut helooth,
Comment ça va l'ami ? Je voulais te mettre la photo mais depuis une tablette je n'y arrive pas donc dès que j'utiliserai un pc je le ferai. Sinon, j'ai la progskeet v.1.0, la blanche. Pour le fait de switcher, il faudra que tu m'expliques. Encore un grand merci à toi.
ca va merci comme on dit chez nous (Alhamdoulilah) bon si on continue par messages ici on va terminer jusau'à l'année prochaine on passe sur (mp) ou messenger sa va booster un peut les étapes à+
Re: Installation progskeet astuceOk en mp car je ne me sers pas de messenger.
Re: Installation progskeet astuceSalut à tous,
Pour vous dire avec l'aide de helooth par mp, j'ai terminé mes soudures pour un downgrade pour une ps3 60 go, il me reste à dumper les nands et après ce sera parti pour le downgrade. Un grand merci à heloot et à ceux qui contribuent à aider.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2