playgame6989 a écrit:Merci l'ami c'est cool de ta part de m'aider.
Pour la photo, je la mettrai plus tard.
Là, je viens de m'absenter pour aller dans un magasin d'informatique, vu que je n'ai pas le matos que tu
as, j'ai vu ça avec la boutique, je pourrai récupérer du 3,3 volt entre 2 fils orange, me le confirmes tu et
est ce bon ?
non si tu as une alim. externe tu dois régler l'output du voltage => 3.3 ou 3.6 max (tu as juste 2 fils un du 3.3 et l'autre c'est un Ground
tu dois aussi tester avec un multimètre les points de soudure sur ta carte pour trouver le point (3.3v) et un autre (ground)
* pour l'instant tu peux utiliser l'alimentation de la ps3 ,et tu install progskeet ,pour dumper la 1ere nand en haut , tu as suffisamment d'espace pour travailler , essai d’abor de dumper la 1ere nand de tout façon tu es obliger de programmer nand par nand (la version actuelle de winskeet ne peu pas programmer les 2 nand à la foi ) donc tu peux utiliser l'alim. de la ps3 et tu concentre avec la 1ere nand , tu dump et tu contrôle le dump une foi fini tu vise la 2eme ..
*Si tu va utiliser le clip360 48pin pour programmer , alors tu dois aussi avoir « JTAG programmer » et « et le soft « infectus » pour mettre à jour ton progskeet