jailbreak ps3 slim cech 2004bRe: jailbreak ps3 slim cech 2004b
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bEt niveau des mises à jour de jeux, comment ça se passe. Genre quand on met un jeu récent et qu'on nous demande de faire la mise à jour du jeu, on peut les faire ou il faut surtout pas ?
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bMise à jour du jeux oui
Mise à jour système non, sinon tu repasseras en version officielle Sony
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bSi par erreur ya une maj système qui se fait, ça remet en officielle, Ya aucun risque de brick ?
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bAucun risque de brick mais console plus jailbreakée
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bNikel merci, une dernière question, j'ai vu que certains jeux ne marchait pas et qu'il fallait faire un update. Est ce que c'est par exemple pour un jeu récent quand on est en 3.55?
si mon raisonnement est bon, en 4.66 tous les jeux marcheront sans update ?
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bça dépend qu'est-ce que tu veux dire par update, update du jeux ou de la version système?
Mais si tu es en 4.66, vu que c'est la dernière version de Sony, en effet tu n'auras rien à faire pour lancer les jeux, même les plus récents
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bUpdate du jeux.
donc quel est l'intérêt de rester en 3.55 par exemple et s'embêter à faire ces updates ?
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bAu niveau des jeux, aucun intérêt à rester en 3.55.
Après il y a certaines chose que tu peux faire qu'en 3.55 comme par exemple ré-associer un nouveau lecteur. Mais si tu ne prévois rien de spécial à faire sur ta PS3, aucun intérêt à rester en 3.55
Re: jailbreak ps3 slim cech 2004bNikel merci pour toutes ces précisions, j'ai plus qu'à attendre de recevoir l'e3 flasher
![]()