le sujet a été surement déjà poster mais je ne trouve pas de réponse précise un site me dis oui un forum me dis non!!!!!
je n'y connais rien en jailbreak mais je veut me lancer merci d'utiliser des terme simple et pas trop technique car mes connaissance en informatrique et en electronique sont limiter
je suis l'heureux propriétaire d'uns ps3 ultra slim depuis peut je parcourt le net a la recherche d'une méthode pour jailbreak cette console
je parcourt les différent forum en français et en anglais et sur certain on dit que le jailbreak et possible pour la version 4.40 et 4.41 ultra-slim
en téléchargent un fichier "tralala.PUP" a mettre sur une clé et .... on connait la suite pour le jailbreak
beaucoup de ces sites on des messages d'utilisateurs en bas de page qui assure que sa marche pour cette version de console
il y a même des vidéos qui montre la méthode
par contre sur d'autre site on me dis clairement que ce n'est pas possible seul les version 3.55 et en dessous sont jailbrekable
d'autre site me dise qu'il faut installer un flasher
d'autre une puce odde cobra
qui doit-je croire?
j'ai une autre question admettons que je jailbreak ma console par la suite
_faudra t'il que j’installe un custom firmware style rogero ? marchera t'il sur cette version de console?
_faudra t'il que j’installe un backup manager style multiman ? marchera t'il sur cette version de console?
je répéte ma console est une ultra-slim 4.41 cech 4004a
merci d'avance pour vos reponse