Connexion

jailbreak ps3 ultraslim 4.41 cech4004a possible ou pas? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

jailbreak ps3 ultraslim 4.41 cech4004a possible ou pas?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

jailbreak ps3 ultraslim 4.41 cech4004a possible ou pas?

Messagepar unabomber » Dim 12 Mai 2013 18:02

bonjour a tous
le sujet a été surement déjà poster mais je ne trouve pas de réponse précise un site me dis oui un forum me dis non!!!!!
je n'y connais rien en jailbreak mais je veut me lancer merci d'utiliser des terme simple et pas trop technique car mes connaissance en informatrique et en electronique sont limiter
je suis l'heureux propriétaire d'uns ps3 ultra slim depuis peut je parcourt le net a la recherche d'une méthode pour jailbreak cette console
je parcourt les différent forum en français et en anglais et sur certain on dit que le jailbreak et possible pour la version 4.40 et 4.41 ultra-slim
en téléchargent un fichier "tralala.PUP" a mettre sur une clé et .... on connait la suite pour le jailbreak
beaucoup de ces sites on des messages d'utilisateurs en bas de page qui assure que sa marche pour cette version de console
il y a même des vidéos qui montre la méthode
par contre sur d'autre site on me dis clairement que ce n'est pas possible seul les version 3.55 et en dessous sont jailbrekable
d'autre site me dise qu'il faut installer un flasher
d'autre une puce odde cobra
qui doit-je croire?
j'ai une autre question admettons que je jailbreak ma console par la suite
_faudra t'il que j’installe un custom firmware style rogero ? marchera t'il sur cette version de console?
_faudra t'il que j’installe un backup manager style multiman ? marchera t'il sur cette version de console?
je répéte ma console est une ultra-slim 4.41 cech 4004a
merci d'avance pour vos reponse
unabomber

Re: jailbreak ps3 ultraslim 4.41 cech4004a possible ou pas?

Messagepar Attila » Dim 12 Mai 2013 18:50

aucun hack n'est possible, peu importe ce que tu achète ou télécharge ou soude (pour l'instant)
Attila
Administrateur du site

Messagepar unabomber » Dim 12 Mai 2013 19:13

ok merci pour cette reponse
donc ces site en question ne dise pas la veriter meme les forumeur c'est bazirre
pourquoi je ne peut pas la downgrader en 3.55 vu que c'est la seule solutions au jailbreak des version supérieur a 3.55 c'est possible sur d'autre version et pas la mienne ?
j'ai une autre question admettons que je jailbreak ma console par la suite
_faudra t'il que j’installe un custom firmware style rogero ? marchera t'il sur cette version de console?
_faudra t'il que j’installe un backup manager style multiman ? marchera t'il sur cette version de console?
je répéte ma console est une ultra-slim 4.41 cech 4004a
merci d'avance pour vos reponse
unabomber

Messagepar Attila » Lun 13 Mai 2013 11:01

il n'y a AUCUN hack pour les ps3 ultra slim, donc oui les forumeurs mentent (fais juste confiance à ps3 infos), et pour ta question sur quoi faire quand tu aura hacké ta console, on ne sait même pas si ça sera possible un jour ...
Attila
Administrateur du site

Messagepar unabomber » Lun 13 Mai 2013 16:31

lol ok je vous fait confiance ps3 info
donc si j'ai bien compris le odde de cobra malgres les annonce du site ne sera pas compatible avec ma ultraslim
en plus 120 euro pour un jailbreak .....
j'ai acheter ma console 69 euro chez carrouf en remplaçant le code barre du "pack ps3 gran tourismo kill zone 3" a 369 euro par un code barre "ps2 pack gran tourismo" a 69 euro ces imbécile avez laissez le code barre actif de la ps2 je vais payer plus cher le jailbreak que la console
je me marre comme disais coluche!!!!
mais bon un jour ou l'autre elle sera jailbreakable cette version je me fait pas de souci!
unabomber

Messagepar Attila » Mar 14 Mai 2013 12:49

c'est pas forcément une bonne chose de raconter ton arnaque avec le pack ...
sinon le cobra odde devrait être compatible, mais pour l'instant pas de date de sortie de prévu
Attila
Administrateur du site

Messagepar unabomber » Mer 15 Mai 2013 17:41

c'est vrai c'est pas bien OHHH le vilain
on est sur un site qui parle de jailbreak qui n'est pas légal avec tous ce que cela implique (Téléchargement illégal de jeux en p2p ou autre gratuit , piratage de système Sony protégé ....j'en passe des verte et des pas mures!!!)
alors mon arnaque aux codes barres.....
mais j’étais tellement content de moi d'avoir truandé carrouf pour une fois que ce n'est pas eux qui me vole
unabomber

Messagepar Attila » Jeu 16 Mai 2013 13:27

non on ne parle que du jailbreak légal. Tout le côté illégal est interdit sur le site (regarde le bloc en rouge appelé "règles du forum").
Attila
Administrateur du site

Messagepar unabomber » Jeu 16 Mai 2013 17:01

MMouais.... pas trop convaincu .
unabomber

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message