jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2recommence tout et lance ton jeu depuis gaia manager
si cela ne va toujours pas, attend qu'attila ou quelqu'un d'autre viennent t'aidé
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2marche toujours pas, mon psbreak refuse de clignoter, il ne marche plus, je vais devoir en racheter un autre, un qui fonctionne en pl3
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2il est détecté par microchip hid bootloader ?
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2nan plus maintenant que puis je faire ?
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2aie ...
t'a flashé avec le diy ?
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2je l'ai flashé avec celui la PSGrooPIC_BEEPIC_FW341_DEV.hex
tanpis je vais en racheté une autre je crois qu'il n'y a que sa a faire
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2ça voudrais dire que ça a écrasé le bootloader :/
je parie que t'a pas de quoi flasher un pic
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2nan, je ne sais pas ce qu'il faut et comment il faut faire malheureusement :s
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2est ce qu'il y a un tutorial pour cela ? s'il faut juste linux je pourrais peu etre éssayé