jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2erf oki, bon ben j'ai plus qu'a en racheter un lol, lequel me conseil tu ? un qui sois déjà compatible PL 3 svp
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2j'utilise l'eclypse il est très bien, tu peut prendre n'importe quel dongle open source, tu ne seras pas embete.
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2oui mais est ce qu'il est compatible PL 3
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2justement il bug pour PL3, il y a un problème d'alimentation usb
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2ps3key alors ^^
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2il ne supporte que leur firmware, qui est basé sur hermes v4 ^^
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2j'interviens comme ca dans une conversation qui me dépasse pour dire que je n'ai jamais compris pourquoi le programme sur usb ne marchait pas et qu'il fallait absolument un ps jailbreak quelconque pour utiliser homebrews, backups et autres sur play 3 ?
Sur wii c'est assez simple avec une carte sd ,alors sur play 3 pourquoi un programme qui hackerai simplement la play 3 ne rentrerai pas sur une clé ou un autre support usb ?
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2car il faut que le dongle usb envoie des données, réponde a des messages envoyés par la ps3
Re: jailbreak Star Wars The Force Unleashed 2Et ya pas un programme qu'on peut mettre sur usb qui envoie ces données ?