aujourd hui que des bonnes nouvelles
apparement la team x3 a realiser le jaybreak de la ps3 en 3.50 avec une X3max et le tout sans downgrade !!!!!
en attente de confirmation !!!!
jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3
5 messages
• Page 1 sur 1
jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3aujourd hui que des bonnes nouvelles apparement la team x3 a realiser le jaybreak de la ps3 en 3.50 avec une X3max et le tout sans downgrade !!!!! en attente de confirmation !!!!
Re: jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3Ouaip,j'ai lu ça également et j'ai visionné également la vidéo...on va attendre,mais si c'est réel,là,c'est de la balle,les ami(e)s
Re: jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3je pense que le grand attila est parti a la peche aux infos !!!!
Re: jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3Ca avance, la concurrence entre team fait avancé le hack, c'est bon signe pour nous consommateurs si le business reste assez éloigné...
Re: jaybreak de la ps3 en 3.50 par team x3oui sa avance ce we le hack de la ps3.
graf_chodolo à aujourd'hui décrypter la master key sa été annoncer sur psx_scene: http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php.
5 messages
• Page 1 sur 1