Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment procéder a l'installation + Downgrade sur une PS3 SLIM?
Tous les tuto que je trouve ce fais seulement avec le E flasher limited donc je suis perdu!!
Aider moi SVP!!!
Merci cordialement
Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?
6 messages
• Page 1 sur 1
Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment procéder a l'installation + Downgrade sur une PS3 SLIM? Tous les tuto que je trouve ce fais seulement avec le E flasher limited donc je suis perdu!! Aider moi SVP!!! Merci cordialement
Re: Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?ici en cherchant un peu
>>http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?J'ai un peut de mal a comprendre comment brancher le disque dur ci on a pas le e sata? Je veu pas du dual bout car g une deuxieme ps3!
Je precise que g achete E3 nod flasher et non la version limited!!! Merci je completement au fond du trou!!!! Merci cordialement
Re: Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?heu ben dans ce cas tu utilise que le disque dur de ta ps3
Re: Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?Ben il te faut de toute façon un station SATA pour pouvoir y mettre ton DD. Elle est venue avec l'E3 si tu prends le kit complet.
Re: Je viens d’acquérir le E flasher a 55€ comment faire?Non car j'ai acheté le kit a par!
C possible de flasher sans station esata? Quel est la station la moins chère? Merci
6 messages
• Page 1 sur 1