jeu move compatible 3.41
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeu move compatible 3.41
Re: jeu move compatible 3.41t'a le cfw d'hermes alors ? pas un dongle ?
quand tu choisis le jeu dans un backup manager ça fait retour au xmb ou quand tu choisis le jeu dans le xmb ?
Re: jeu move compatible 3.41quand je choisis le jeu dans xmb,
oui c bien cfw d hermes sans dongle
Re: jeu move compatible 3.41il est possible que les jeux ne marchent qu'avec un cfw 3.55
Re: jeu move compatible 3.41ah zuut, j'ai pas trop envie d me lancer la dedans, j suis bien en 3.41 moi
Re: jeu move compatible 3.41regarde là, c'est marqué comme non fonctionnel:
http://www.psjcl.com/gamelist-T# après la liste n'est peux être pas à jour depuis les cfw 3.55
Re: jeu move compatible 3.41je vois que the shoot est compatible en 3.41 et en externe avec open manager 2.1 c est peut etre pour ca il faut que j'installe open au lieu de gaia
Re: jeu move compatible 3.41il faut installer un fix pour shoot que tu trouveras sur le net
Re: jeu move compatible 3.41et pour l autre tente multiman et fonction black screen
Re: jeu move compatible 3.41je pense ,pour les jeux qui se lance pas sous la CFW
tu dois retélécherger leur EBOOT.bin et PARAM.sfo (Version Original) y'a meme des jeux qui demande quelques fichier *.Self aussi et tu les remplace dans ton répertoir de jeux
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2