[RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55Dernière édition par Provy le Mar 8 Mar 2011 00:14, édité 1 fois.
Re: Lancer COD Black Ops: CFW 3.55supprime les données de jeux et met le eboot.bin d'origine.
Sinon installe le dernier PKG et ça fera comme si tu remettait un eboot.bin non modifié
Re: Lancer COD Black Ops: CFW 3.55J'ai installé le dernier pkg et tout fonctionne nikel Merci Attila
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55Comment on fait pour installer le dernier pkg ?
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55tu télécharge le pkg de mise à jour avec un des logiciels fait pour (multiman permet aussi ça je crois) et tu l'installe via "install package file"
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55Donc en resumer si je telecharge la derniere version de multiman j'aurais la derniere mise a jour des pkg ?
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55non je crois que dans multiman il y a une fonction pour télécharger les mises à jour de jeux
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55Bonjour,
j'ai quasiment la même chose, je vous explique. J'ai fait un backup de Black Ops sur le DD de ma PS3 en CFW 3.55 fraichement hackée avec Rogero Manager 8.1. ensuite j'ai essayé de lancer le jeu toujours avec Rogero et là rien, écran noir... Là, j'ai lancé Black Ops avec l'original et avant de le lancer, il m'a proposé la mise à jour 1.07 que j'ai faite. j'ai ensuite pu joué au jeu avec l'original, jusque là normal vous me direz.... ensuite, j'ai réessayé de lancer le backup après avoir joué avec l'original, et là, même avec la mise à jour 1.07, le jeu ne se lance pas.. Et la je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider... merci d'avance....
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55supprime les données de jeux et réinstalle les ?
Re: [RESOLU] Lancer COD Black Ops: CFW 3.55Tu parles d’installer le dernier PKG un peu plus haut.
c'est quoi?
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2