j'ai 2 ps3 slim en ofw 4.46 ne support pas 3.55 et je veux installer cfw pour lancer les jeuxs du disque dure.
j'ai trouve Cobra ODE mais je pense qu'il doit installer permanente sur la console
y a pas d'autre flasher pour utilisez sur le deux ?
Le meilleur du meilleur
5 messages
• Page 1 sur 1
Le meilleur du meilleurj'ai 2 ps3 slim en ofw 4.46 ne support pas 3.55 et je veux installer cfw pour lancer les jeuxs du disque dure. j'ai trouve Cobra ODE mais je pense qu'il doit installer permanente sur la console y a pas d'autre flasher pour utilisez sur le deux ?
Re: Le meilleur du meilleurLe Cobra n'est pas un flasher mais un ODE, il ne jailbreakera pas t'as console, c'est un émulateur de lecteur.
Si tu veux jailbreak ta console tu es obligé de passer par un flasher du style Teensy++2, progskeet ou encore E3-Flasher (très peu conseillé), si ta console ne supporte pas la version 3.55 mais la 3.56 minimum, tu peux utiliser la méthode qui consiste à dumper la NOR, patch et ré-écriture du dump patché sur la NOR de ta console
Re: Le meilleur du meilleurmerci Tactikknife
ma console support minimum 3.76 ou 3.72 si ma console ne supporte pas 3.55 et 3.56 ya pas une moyen pour installer cfw ?
Re: Le meilleur du meilleurnon, seul solution : ODE
tutoriaux-f44/installation-et-utilisation-du-cobra-ode-t4335.html
Re: Le meilleur du meilleurmerci pour la reponse
5 messages
• Page 1 sur 1