Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawRe: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawtu le lance avec multiman ?
sur ps3 fat ou slim? vient de refaire un backup de mon jeux idem en interne il bloque ps3 en externe ecrans noir meme avec select+x voila ma configuration ps3 slim 320 go en WCF 3.55 Kmeaw avec multiman 2.00.02 et bdemu v2 installer plus LV2 patcher en version V9
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" KmeawWizz69 c'est peut être à cause des données de jeu.
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw?
je crois pas moi ma ps3 a etait formater je c est qu il tourner bien en 3.41 sans br mais pas en 3.55 et sur tous les forums il marque aussi qu il faut un br ?
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawje viend rajouter L.A noire: en interne du a un fichier de 14 GO. (sans manip particuliere)
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawsans manip particuliere pas possible l a noire et en 3.60 donc tu n as pas pu faire un backup et y jouer avec sans le modifier
![]() ![]() ![]() merci de noter comment vous faite pour que la liste sa le plus pres de la verite ainsi avec quel loader vous liser vos jeux
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawil suffit d'installer la mise à jour et d'accepter le patch du param.sfo
![]()
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeawet oui je c est mais pour que tous le monde puisse en profiter faut indiquer comment on fait
et ne pas mettre sans manip car certaine personne vont chercher comment faire
Re: Liste des jeux mode "Sans Bluray" Kmeaw
Faux! Ou donne nous une manip stp.