Re dsl lol j'ai été un peu rapide :p
en faite je voudrai utiliser le Kernel LV2 patché de dexlove pour avoir le menu debug
donc il est dit de mettre le lv2_kernel.self a la racine du Dev_flash (ce que j'ai fait)
installer le PKG Lv2 Loader puis le lancer (du coup il s'install dans le dossier homebrew (trie avec Caré))
de la je lance LV2 loader pour qu'il charge le LV2 patcher qu'il y a dans dev_flash (la console doit bipper et revenir au xmb)
moi elle revient au xmb mais n'a pas bipper donc cela n'a pas fonctionné, et je n'ai pas le menu debug
Bon sa commence à me soûler tout ces hack qui fonctionne pas, sa fait plus d'une semaine que je galère pour pouvoir utiliser mes save du rebug (avec fake save data owner qui etait activé)
sur un CFW normal soit le TBv2 officiel. Quand je charge ma save sa dit "sauvegarde venant d'un autre utilisateur chargement impossible". J'ai tout essayé PS3 save unlocker ou
PS3 save editor rien y fait !!!
Donc je voulais utiliser ce fameux LV2 patcher en debug pour avoir l'option fake save data sur le CFW TBv2 afin de pouvoir reutiliser mes saves.