mise a jour des avr keys
7 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour des avr keys
Re: mise a jour des avr keysSalut il n'y a pas de problèmes pour mettre les avrkeys a jour il te faut utiliser le logiciel de flip tu peut également le transmer en ps3 keys si tu préfère
voici un lien pour télécharger le logiciel flip http://www.atmel.com/dyn/products/tools_card.asp?tool_id=3886 installe le sur ton pc et voila y a pu qu'a
Re: mise a jour des avr keystuto pour installer le .hex de ps3Key sur un avrkey :
tutoriaux-f44/jailbreak-ps3-flash-programmer-un-at90usb-avrusbkey-maximus-avr-usb-t131.html
Re: mise a jour des avr keysmerci pour les reponses et si j ai bien tout compris je peux prendre le fichier hex de la ps3key pour mettre sur une avrkey et une derniere chose quelle mise a jour est la mieux pour le moment la 2.1 ou la 2.3
Re: mise a jour des avr keysle .hex est qu'en 2.1 pour l'instant mais sinon trouve c'est quoi comme matos dedans (genre atmega32u etc) et trouve la version compilée d'un psgroove pour le mettre dessus
Re: mise a jour des avr keysle matos dedans est atmega32u2
Dernière édition par danybaby le Dim 10 Oct 2010 20:55, édité 1 fois.
Re: mise a jour des avr keysparce que moi quand j ai mis a jour enfin je pense j ai mis atmega 32u4.hex parce que c etait le seul qui ressemblait a ce que j avais et je sais pas c est ca que je devais mettre et aussi quand je veux mettre backup manager sur ma ps3 en suivant le tuto je n arrive pas alors je sais pas si tout est bon
7 messages
• Page 1 sur 1