Darwin345 a écrit:Bon eh bien le diagnostique était correct depuis le début mon E3 flasher avait un défaut, je viens de recevoir le nouveau commandé sur siliteo et là le premier test que je viens de faire est de relier l'E3 en usb à mon pc et là comme par magie j'ai bien le disque Kernel Boot qui apparaît !
Par contre je vous fait juste un petit retour sur les 2 E3 en ma possesion :
E3 Flasher limited commandé sur digimaniaz reçu assez longtemps après s'insère très bien dans la console mais problème ne permettant pas de faire de mise à jour de l'E3 (plutôt embêtant)! J'avais d’ailleurs commandé au passage juste pour info un support spider pour ipad dont une patte s'est cassé très peu de temps après ! Je leur ai écrit concernant l'E3 afin de savoir si un échange serait possible, pas de réponse pour le moment !!
E3 Flasher (non limited) commandé sur siliteo reçu rapidement (moins cher) ! Je trouve qu'il s'insère moins bien (au niveau des connecteurs SATA et E-SATA) mais sans dysfonctionnement apparent pour le moment !!
Merci encore pour l'aide Shark !
Bonsoir Darwin345 et Shark,
Je me permet de poster ici, car j'ai le même problème que Darwin345, c'est à dire que je n'ai pas les 8 leds verte qui s'allume lors de la mise à jour de l'E3 Flasher.
1- j'ai essayé divers update.bin sans réussite.
2- lorsque j'essaye par micro USB, mon PC demande de formater le disque dur : donc pas de kernel boot visible.
Le problème viens plutôt d'un PCB déffectueux? ou alors d'une nappe mal clipsée??
Comment puis-je être sûre que ma nappe soit bien clipsée sur ma nor?
Pour info j'ai une PS3 Fat CECHH04 Nor Samprion (pas sûre de l'orthographe)
Je rajoute également que j'ai commandé mon E3 flasher Limited cette semaine sur le site passgame.fr
Dans l'attente de vos réponse de comment faire ou quoi recommander...
Merci Thibault