Merci d'avance
Mise a jour [Rique de ban]
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour [Rique de ban]Merci d'avance
Re: Mise a jour [Rique de ban]tu compte perdre le hack ?
Re: Mise a jour [Rique de ban]Si il n'y a pas de futurs solutions pour faire marcher les nouveaux jeux , j'y compte bien oui.
Re: Mise a jour [Rique de ban]rachete plutot une nouvel ps3 tu en aurras une hacker et une d origine
et c est vrais que si le hack du 3.60 commence a se faire attendre sans s avoir si il y a de reel s avancer plusieur personne risque de repasser en cf d origine car depuis que sony a declarer la chasse aux hackeur il n y a plus personne
Re: Mise a jour [Rique de ban]perso, j' ai 2 ps3, une hack et une off.
Pour l' instant je suis satisfait de mon choix car ca me permet de me faire plaisir avec la hack et l off pour le réseaux. Maintenant il y a même pas une dizaine de jeux sous le ofw 3.60 donc pas trop d' intérêt a mes yeux. Je pense même que des gens boss pour nous faire plaisir malgré la contre attaque de sony. Le psn HS n' est qu' un avertissement à mes yeux, si sony continu a jouer, les plus malins continueront a mettre la misère a la firme nippone, l' impossible n' existe pas et il y a toujours plus fort que soit.
5 messages
• Page 1 sur 1