Quand je lance le jeu j'arrive au logo de mortal kombat, mais aprés l'ecrant ce fige, j'ai bien mis a jour le jeu avec le pgk de mise a jours. Voila si quelqu'un peut m'aidé, merci !!!
Mortal Kombat 9
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mortal Kombat 9Quand je lance le jeu j'arrive au logo de mortal kombat, mais aprés l'ecrant ce fige, j'ai bien mis a jour le jeu avec le pgk de mise a jours. Voila si quelqu'un peut m'aidé, merci !!!
Re: Mortal Kombat 9tu mets un bleu ray dans le lecteur de la ps3
et tu lance ton jeux avec multiman avec option (select+X)
Re: Mortal Kombat 9Merci pour la réponse, malheuresement j'ai deja essayé avec cette méthode. Sans appuyé sur select + X j'ai écrant noir et en appuyant sur select + X l'écrant ce fige sur le logo mortal kombat ...
Re: Mortal Kombat 9t'a un bluray inséré ?
Re: Mortal Kombat 9Oui j'ai un bluray inséré, enfaite je ne l'enlève jamais du lecteur.
Re: Mortal Kombat 9t'a le tout dernier multiman ?
Re: Mortal Kombat 9Je viens de testé avec le tout dernier multiman, et l'écrant se bloque tourjours au logo de mortal kombat. Je dois être maudit !!!
Re: Mortal Kombat 9peux être que ce jeu ne marche pas sur usb
Re: Mortal Kombat 9marche nickel avec fix installer en 3.55 kmeaw multiman avec un bluray en externe
Re: Mortal Kombat 9Je n'avais pas installé de fix avant, je me suis un peu renseigné dessus, du coup j'en ai installé un, mais le jeu ne fonctionne toujours pas... Pour le fix il sufi juste d'installé le .pgk et ensuite lancé l'application "fixpermission" ?!
Ou alors la version de Kmeaw est peut etre plus performante que celle de waninkoko. En tout cas merci pour vos réponse !!
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2