Je compte acheter une PS3 dans les semaines qui viennent. Je ne roule pas sur l'or et donc je pense que le seul moyen que j'aurais pour les jeux, c'est le marché de l'occasion. Et donc comme les produits vendus dans ce cadre sont de qualités très variable, j'aimerais bien pouvoir les sauvegarder d'une manière ou d'une autre.
J'ai déjà passé un tour sur votre partie Tutoriaux (très bien expliquée en passant ) et il semblerai que vous recommandez l'utilisation d'un Custom FIrmware. Seulement console neuve, je perds la garantie et quand je vois le nombre de PS3 avec des YloD ou des lecteurs non fonctionnels, ca ne me fait pas vraiment envie de gâcher tant d'argent.
Je pense que de toutes les façons le seul moyen que j'ai est une clé Jailbreak (Laquelle d'ailleurs ? ) mais est-ce "loggué" dans la console ? (=Est-ce que Monsieur Sony est capable de savoir si j'ai utilisé des "logiciels dangereux" sur ma console ?)
En faites ce que je voudrais c'est juste du softmod invisible pour le cas ou j'aurais un pépin avec la console
J'ai vu qu'il était possible de lancer des jeux via USB mais euh... Un bluray c'est 50 Go, le FAT32 c'est pas plus de 4 Go par fichier... ...
Enfin d'après ce que j'ai compris, si on veux aller sur le PSN, il faut avoir la dernière version du firmware de la PS3 installé sinon on se fait jeter, est-ce qu'il y a une solution pour aller tout de même sur le PSN sans avoir besoin de perdre tout les avantages d'un vieux firmware ?
Merci d'avance pour vos réponses.