Mais... c'est sorti il y a à peine 1 mois, et les PS3 neuve sont déjà en 3.56 ?! Hé ben...
Ofw 3.56
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ofw 3.56Mais... c'est sorti il y a à peine 1 mois, et les PS3 neuve sont déjà en 3.56 ?! Hé ben...
Re: Ofw 3.56Heureusement que LG a fait bloquer les livraison de PS3 vers l'europe finalement ça va permettre à certain chanceux de retomber sur du vieux stock en 3.55 lol
Re: Ofw 3.56Ouais, ben... C'est tout moi, ça...
Je pense que sur une pile de 30 consoles en vente, je suis le seul couillon à tomber sur la seule qui est en 3.56 La loi de murphy... Ou du pas-d'bol?
Re: Ofw 3.56Oui pas de chance.
Sony a 15 jours de stock d'avance donc, si le FW 3.56 est sorti il y a 1 mois, les consoles en 3.56 ont dû commencé à arriver 15 jours après. C'est pareil avec apple. Dès qu'il y a un nouveau FW ils ne sortent que des packs avec ce nouveau FW.
Re: Ofw 3.56
Dans ce cas, avec le fonfon4, j'ai eu de la chance, le vendeur m'avait dit qu'il était en 4.0.2, alors qu'il était en 4.0.1... OUAIS, JE SAIS, HORS SUJET, quoi que pas si hors sujet que ça... faudrait que je trouve quelqu'un qui l'a acheté juste après moi, au magasin, pour voir si lui l'a eu dans un autre OFM... KnArF
Re: Ofw 3.56remarque, j'ai entendu dire qu'il y avait une astuce pour mettre un autre OFW, mais je doute... alors je pose la question quand-même, et vous me dites si c'est réalisable...
alors voilà... j'ai vu sur un forum anglais qu'il fallait télécharger un OFW inférieur (ou au moins crackable) sur une clé USB, changer le disque dur, et installer le OFW téléchargé sur la clé, et après on pouvait mettre un CFW (le 3.55, en l'occurence...) Est-ce réalisable ou un autre MEGA FAKE? de toute façon, si c'est trop laborieux, je laisse tomber, j'attendrais. @+ KnArF
Re: Ofw 3.56ne marchera pas
Re: Ofw 3.56là, c'est clair.
Merci Attila. Au fait, feras-tu une newsletter quand le CFW 3.56 sortira, ou il faudra être au taquet sur le site? Merci encore pour toutes les infos (sia sur wii, que sur iphone, que les autres ;P ) KnArF
Re: Ofw 3.56pas de newsletter, il faut aller régulièrement sur le site
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3