Connexion

ordre des jeux dans les managers : Hack de la PS3 - PS3-Infos

ordre des jeux dans les managers   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

ordre des jeux dans les managers

Messagepar jerome63 » Mer 24 Nov 2010 14:20

Salut,

Petite question : est-ce qu'il y a une méthode pour "classer" les jeux dans les manager ? Par exemple sur mon disque j'ai Uncharted à un bout, et Uncharted 2 qui ne se retrouve pas à côté... je suppose que le manager classe les jeux selon leus ID, est ce que le nom des répertoires aurait une influence sur l'ordre (je nomme mes répertoires avec l'ID de chaque jeu mais ce n'est peut être pas obligatoire) ? Et si le classement se fait avec l'ID du jeu, est-ce celui du nom du répertoire ou bien est-il issu du PARAM.SFO ou autre fichier dans le genre ?

Merci
jerome63
Petit parleur

Re: ordre des jeux dans les managers

Messagepar Attila » Mer 24 Nov 2010 14:36

utilise rogero ou gaia, il doit surement mieux classer que ... quel est ton manager ?
Attila
Administrateur du site

Re: ordre des jeux dans les managers

Messagepar jerome63 » Mer 24 Nov 2010 14:56

bien que tu m'ai conseillé Gaia ou Rogero j'utilise surtout MultiMan... surtout pour le défilement des jaquettes (habitué à wiiflow sur wii je suis plus adepte du défilement de jaquettes que du défilement de liste lol) et pour le tri je ne sais pas si les autres tri différement... ils sont installés donc je peux au moins jeter un oeil pour voir si il y a une différence
jerome63
Petit parleur

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message