Devons nous modifier un fichier ???
Merci de vos réponse
PAL vs NTSC
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PAL vs NTSCDevons nous modifier un fichier ??? Merci de vos réponse
Re: PAL vs NTSCAutre question !!!
Fallout Las Vegas, Ninja Gaiden Sigma, Tom Clancy HAWK sont des gros fichier mais fonctionne sur DD Externe FAT32. God of War 3, X men Origin, Dark Siders sont aussi des gros fichiers mais ne fonctionne pas sur DD Externe FAT32. J'ai ensuite essayer Dark Siders en "splitant" les fichiers,..., ne fonctionne pas plus sur DD Externe FAT32 !!! Quelqu'un aurais une idée ??? Merci encore
Re: PAL vs NTSCgros fichier( >4go) disque interne
la console est incapable de lire des fichier spliter, tu peut le lancer mais a un moment dans le jeux tu aura des erreurs. les jeux sont en region free.
Re: PAL vs NTSCles jeux que j'ai mentionner qui fonctionne, sont des jeux ntsc, les autres ( sauf darksiders ) sont des jeux mentionner PAL que j'ai downloader sur internet !
Alors comment un fichier 8 gigs fonctionne et un autre ne fonctionne pas sur DD Externe ??
Re: PAL vs NTSCrelis la charte !!!!!!!!!!
nous sommes 100% CONTRE les jeux téléchargés, c'est marqué quand tu t'inscrit et quand tu poste un message, en rouge ! PARTOUT !!! on n'aide pas les pirates!
Re: PAL vs NTSCJ'ai téléchargé des jeux pour tester et comprendre le fonctionnement !
J'en ai télécharger 3 oui c'est vrai, ce qui m'as couter environs 60$ CAN de frais d'utilisation supplémentaire !!! Le premier marche pas, le deuxième non-plus et finalement le 3ieme non-plus !! Voila pourquoi j'ai posé cette question !! Il y a des jeux qui sorte en PAL que nous ici n'auront pas droit en NTSC, mais qui m'intéresse !!! Si tu me crois pas, tu a le droit !!!! Pour le reste , sa peut aider des gens !!!! J'aurais dû écrire ce texte avant de poser ma question !! La dessus je te donne raison !!! Merci
Re: PAL vs NTSCd'ou sortent ces 60$ ?
Re: PAL vs NTSCfrais de téléchargement excédent la capacité mensuelle alloué !
62.50 + taxe pour être plus précis ! 2.50 $ / gig supplémentaire
Re: PAL vs NTSCt'a du 56k ou quoi
c'est une sacré arnaque ton truc en tout cas, pour "comprendre le fonctionnement" ou pas c'est interdit de télécharger les jeux, même si t'a les originaux. Tu dois les dumper toi même
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2