J'ai connecté le clip dans l'autre sens.Dans le tuto tacktic knif il dit bien qu'on peut le faire.
Résultat l'e3 s'allume et la console boot;
Mais j'ai l'erreur 10001100 quand je veux récupérer le dump
pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installé
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéJ'ai connecté le clip dans l'autre sens.Dans le tuto tacktic knif il dit bien qu'on peut le faire. Résultat l'e3 s'allume et la console boot; Mais j'ai l'erreur 10001100 quand je veux récupérer le dump
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéj'ai avancé , j'ai mis la nappe dans l'autre sens , l E3 s'allume et la ps3 démarre
mais j'ai erreur 10001100 au backup de la nor: start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize PS3 BIOS. Je cherche...
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéBonsoir,
J'ai effectué la même manipulation (clipser le clip sur la NOR dans l'autre sens). La console à bien démarré avec accès au HDD. Lorsque je veux faire le DUMP de ma NOR, j'ai le même code d'erreur 10001100. que devons nous faire? Cordialement,
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéBonjour
j'ai commandé un autre clip,car j'ai accidentellement coupé ma nappe en essayant de le raboter ; Ma carte mère est une dia002 et il y a 2 résustances qui gèneraient la pose du clip on véra
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installé
d'apres ce que tu dis une chose est sur: ton probleme viens de ton clip qui est mal positionné en effet si le clip est en place sans la carte du flasher est que ça damarre pas c'est que ton clip fait un court circuit sur la nor (normalement la nappe en place sans flasher la console doit marcher normalement) as tu limé le clip la ou les petite resistance de la carte mere gene? as tu mis quelque chose entre le clip et la tole de la carte mere pour maintenir une bonne pression sur le clip? es tu sur du sens de montage du clip? (plusieur tuto video son disponible sur youtube pour les ps3 fat)
10001100 signifie que ton clip n'est pas bien en contact as tu limé le clip la ou les petite resistance de la carte mere gene? as tu mis quelque chose entre le clip et la tole de la carte mere pour maintenir une bonne pression sur le clip?
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéJe recois mon nouveau clip demain et je fait gaffe à tout faire bien
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéj'ai minucieusement installé le clip en ponçant ou les résistances gènent et tjrs la meme erreur lors du dump,demontage et remontage x fois
Je ne sais plus quoi faire
Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installéqunand à moi pas besoin de limer le clip pour le passage de résistances car aucune ne gêne apparament le clipsage.
Jai soigneusement netoyé le clip de la NOR avec de l'alcool et toujours pareil, problème non résolu. je commence à désesperer
attention moi sur ma premiere ps3 ou j'ai installé le flasher j'ai eu un souci un peu similaire j'ai monté plusieurs fois le flasher car j'avais une erreur a chaque fois en faite ce qui c'est passé c'est que: -apres le premier montage j'avais le code erreur 10001100 (signifie clip pas bien en contact) -deuxieme montage pareil 10001100 (signifie clip pas bien en contact) -3eme montage trop blazé de voir un code erreur donc ENCORE REDEMONTAGE - 4 eme montage je m'apercois que en faite j'ai pas le code erreur 10001100 (signifie clip pas bien en contact) mais 110001100 (not original ps3) en fait sur mon premier montage j'ai fais start ça a commencé un dump (donc le flasher s'est lier a la nor de la ps3) puis le code erreur est arrivé le deuxieme mauvais contact donc code erreur le 3eme je pense que c'etait le code ereur 11000100 et pas 10001100 (mais sur le moment j'en avais marre donc j'aavais pas fait super attention au code) au 4eme montage c'etait bien 11000100 (not original ps3) qui signifie que le flasher ne reconnais pas la nor (normale: la nor avec laquelle il s'est lié c'etait lors d'un mauvais contact) et comme le flasher ne peux etre associé qu' a une seule ps3 (bridage commercial) tu ne peux plus l'utilisé c'est la qu'arrive la solution de mettre l'update pour les samsung dans le flasher,celui ci marche pour les samsung mais aussi pour les spansion (quand le flasher est deja associer a une nor), ET c'est la qu'arrive le miracle le dump se fait (j'en ai fais trois) (pense a les controler si tu en arrive la tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html as tu bien mis quelque chose entre le clip et la carte mere (pour maintenir une pression)? alors fait encore des essai de montage et surveille bien le code erreur si rien ne marche alors: tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3