Connexion

pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installé : Hack de la PS3 - Page 3 - PS3-Infos

pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installé   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: pas de boot ps3 avec E3 plasher nouvellement installé

Messagepar BROUDIC » Jeu 24 Jan 2013 10:50

Bonjour,
J'ai réessayé encore plusieurs fois , alcool et mousse + update samsung et là je pense que je perds mon temps.
j'ai trouvé a acheter une fat en 3.50 avec 5 jeux pour 180 E. J'ai remonté ma console elle fonctionne bien , elle aura du coup eu un bon nettoyage et un changement de pate thermique ( ce sera toujours ça de gagné ).
Est ce que mon E3 flasher peut ètre vendu pour une autre console ?
BROUDIC

Messagepar selace29 » Ven 25 Jan 2013 23:25

BROUDIC a écrit:Bonjour,
J'ai réessayé encore plusieurs fois , alcool et mousse + update samsung et là je pense que je perds mon temps.
j'ai trouvé a acheter une fat en 3.50 avec 5 jeux pour 180 E. J'ai remonté ma console elle fonctionne bien , elle aura du coup eu un bon nettoyage et un changement de pate thermique ( ce sera toujours ça de gagné ).
Est ce que mon E3 flasher peut ètre vendu pour une autre console ?

oui (meme si d'autre te dise le contraire) moi le miens m'a servi sur plusieurs console (il faut juste utiliser l'update samsung a partir de la deuxieme console que tu downgrade)
par contre celui a qui tu le vend devra surement changer de nappe (elle sont super fragile et desfois un montage peut suffire a l'abimé)
selace29
Maitre

Messagepar BROUDIC » Ven 25 Jan 2013 23:28

ok merci
BROUDIC

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message