J'ai pu lire dans le changelog des MaJ de MMcm que la vitesse de transfert FTP etait grandement ameliorée, mais est il possible de faire un transfert FTP dans Multiman, car j'ai beau chercher, je n'ai rien trouver...
Petite question a propos de Multiman ....
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question a propos de Multiman ....J'ai pu lire dans le changelog des MaJ de MMcm que la vitesse de transfert FTP etait grandement ameliorée, mais est il possible de faire un transfert FTP dans Multiman, car j'ai beau chercher, je n'ai rien trouver...
Re: Petite question a propos de Multiman ....en faite quand tu lance MMcm, tu as une option pour activer le serveur FTP( je ne sais plus qu'elle est l'action à exécuter ) .
une fois fait et si tu as paramétrer ta connexion internet tu verra apparaître l'ip de la console dans multiman. par ton pc tu lance un client FTP et tu te connecte sur l'ip de la console.
Re: Petite question a propos de Multiman ....Ah c'est cool ca parce que jusqu'à présent je prenais ftpclient ou un nom comme ca, un homebrew qui permet le transfert ftp mais je trouvais le transfert assez long (1 mo par seconde)
j'essaierai bien avec multiman voir si effectivement le ftp est meilleur.
Re: Petite question a propos de Multiman ....tu pourra me dire si multiman indique l'ip et si faut faire un truc spécial pour se connecter au ftp (activation)
Re: Petite question a propos de Multiman ....Alors j'ai chercher un peu dans multiman et je n'ai pas trouver ou et comment transférer via ftp, du coup j'utilise toujours l'homebrew dédié pour ca...
Re: Petite question a propos de Multiman ....bah... chope l'ip de ta ps3 et connecte toi avec multiman ouvert
Re: Petite question a propos de Multiman ....heu multiman ouvert... ? Oui alors je suis nouveau dans le hack ps3 ca fait une a deux semaines que j'ai commencé et tu me parle un peu en langage codé pour moi ^^
Re: Petite question a propos de Multiman ....tu ouvre multiman et tu te connecte comme si multiman était le openftp
Re: Petite question a propos de Multiman ....Avec quel nom d'utilisateur et mot de passe ? Parce que je pense qu'il faut un nom et pass différent pour chaque logiciel ftp pour ps3 si je ne dit pas de bêtise...
Re: Petite question a propos de Multiman ....heu n'importe lequel je crois :p
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2