J'ai installé le 3.56 version spoofer. Ma PS3 s'allume mais aucune image apparait.
Help me please. merci d'avance !
probleme allumage ps3
8 messages
• Page 1 sur 1
probleme allumage ps3J'ai installé le 3.56 version spoofer. Ma PS3 s'allume mais aucune image apparait. Help me please. merci d'avance !
Re: probleme allumage ps3comment tu lance killzone si ta ps3 démarre pas ? :
hack-de-la-ps3-f54/probleme-de-lancement-de-jeux-originaux-sur-ps3-jailbreake-t1545.html#p7598
Re: probleme allumage ps3entre temps j'ai essayé d'installer le spoof 3.56 et ma ps3 a planté !!
Re: probleme allumage ps3c'est marqué que c'est UNIQUEMENT pour le firmware 3.55 (le vrai).
C'est possible que tu ai brické ta console à cause du fait que t'a pas fait attention
Re: probleme allumage ps3sa veut dire quoi "brické" et il y a t-il un moyen d'y remédier ?
Re: probleme allumage ps3tu peut accéder au menu recovery ?
si oui essaye d'installer le firmeware 3.55 bricker veux dire que la console a un défaut qui empêche son bon fonctionnement. sa peut être soit anodin soit console foutue.
Re: probleme allumage ps3essaye de lancer le recovery mode et installe le fw que t'a déjà
(cherche les tutos du site pou le recovery)
Re: probleme allumage ps3JE TE REMERCI !!!! aprés téléchargement de la mise a jour officiel 3.50 puis en l'installant par le mode recovery, ma ps3 a redemaré nickel ! encore une fois merci.
8 messages
• Page 1 sur 1