problême brick avec l'e3 flasher
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: problême brick avec l'e3 flasher
Re: problême brick avec l'e3 flasherle flashage se fait normalement mais quand je la r'allume , toujours pareil le bouton power ne fonctionne pas et pas d'image
slt coco j'ai controlé tout tes dump et j'ai une bonne nouvelle pour toi il semblerai que ton bkpps32.bin soit bon renome le bkpps3.bin et ecris le dans la ps3 (inter 1 en haut et tout le reste en bas) ensuite rebaisse l'inter 1 (avec la console débranché,attention!!! ne bouge toujours l'inter 1 console débranché) et demarre (si ça ne marche pas j'ai encore 2 autre solution pour toi)
Re: problême brick avec l'e3 flashervoilà ton dump finale sans perte de donnés
c'est le bon http://www.2shared.com/file/O9saMDvz/bkpps.html Bon Jeux
Re: problême brick avec l'e3 flasherle bkpps32 ne fonctionne pas non plus
Re: problême brick avec l'e3 flasherune foi le flashage fini , allume la ps3 Si le message « Connecter la manette à l’aide d’un câble USB, puis appuyer sur PS , là tu dois débrancher le cable d'alimentation , et tu prépare ton dongle de downgrade pour rentrer en Factory service mode ...
Re: problême brick avec l'e3 flasherest ce que mon dongle est bon ( psjailbreak original)
deja est ce que ta ps3 affiche quelque chose??? (le dongle ne sert a rien si tu n'as pas d'image)
Re: problême brick avec l'e3 flasherfonctionne toujours pas
le dernier que je t envoyé est le BON essai le dabord et meme si l'écran n'affiche rien essai aussi de rentrer en service mode , par ton dongle j'ai les memes prob avec d'autres consoles là on essai de t'aider et tu n'as pas le choix tu dois tout essayer à+
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4