* le problème n'est pas dans ton dump
* tu as vérifié tes câbles ? hdmi , usb esata ... ton E3 flasher et bien inséré ? y'a pas un mauvais contact du clip à l'intérieur de ta console
tu dois vérifier tout ça
problême brick avec l'e3 flasher
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: problême brick avec l'e3 flasher* le problème n'est pas dans ton dump * tu as vérifié tes câbles ? hdmi , usb esata ... ton E3 flasher et bien inséré ? y'a pas un mauvais contact du clip à l'intérieur de ta console tu dois vérifier tout ça
Re: problême brick avec l'e3 flasher
coco dans 2 min je te post la solution complete
Re: problême brick avec l'e3 flasherdsl pour le double post mais pour le coup j'espere que je me ferai pas gronder
as tu bien remis l'inter 1 en bas??? si oui voici la solution ultime qui a marché avec toute les ps3 brické ( qui avait un dump bon bien sur) plusieurs membre du site peuvent te le confirmer je t'ai patché ton dump (bkpps32) et pas avec winskeet le voici : : http://dl.free.fr/iAhIITpk0 suis toute cette procedure (sans sauté d'étape) a)demarre ta ps3 avec l'inter 1 en haut et le reste en bas b)insere ta carte sd avec seuleument le dump patché dessus c)fais start UNE FOIS FINI SURTOUT NE PAS ETEINDRE LA PS3 d)retire la sd et ajouté dessus le fichier e3downgrade.bin e)remet la sd dans la ps3 f)met l'inter 6 en haut (donc seuleument 1 et 6 en haut) g)faire reset sur l'e3 (le bouton sous le connecteur sata) h)fais start i)une fois fini completement tu debranche la ps3 et tu remet tout les inter en bas j)tu insere ton dongle de downgrade (bien programé en mode downgrade) 1)Maintenant, il faut faire cette chaine d’action : Allumer la PS3 et tout de suite après appuyer sur le bouton EJECT. Si les conditions sont réunies, le DONGLE de downgrade s'allumera en vert ou bleu ou clignotera et la PS3 s’éteindra toute seule. -si ça ne marche pas debranche la ps3 puis rebranche et recomence le point 1 2)Enleve le DONGLE et met la clé USB avec dessus les fichier du step 1 dans le port le plus proche du lecteur et allume la PS3. Attend entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule. 3)Ensuite, il faut mettre la clé USB dans le PC, effacer les fichiers et mettre le fichier qui se situe dans step> sur la clé USB et la remettre dans le port le plus proche du lecteur. Allume la PS3 et attend qu’elle s’éteigne toute seule. 4)Enleve la clé USB et allume la PS3. Si tout s’est bien passé, tu devrai voir le logo SONY MAKE BELIEVE s’afficher. Suivez les instructions jusqu’à revenir sur le XMB TU SERA EN CFW 3.55 edit: ooooouuuuuuuuuuppppsssss, j'avait oublié le lien, je l'ai ajouté
Re: problême brick avec l'e3 flasherJe confirme X 1000, je suis sorti de l'enfer grâce à selace et j'avais laissé tombé l'affaire 1 mois 1/2 en me disant je la bazarde pour pièces avant de m'inscrire ici et de demander de l'aide...
Attention ! je ne dénigre absolument pas l'aide des autres membres qui ont aussi des arguments, des solutions et du talent... (c'est bizarre ils sont tous sur ps3-info ! ) bon courage à toi, écoutes les conseils et suits bien les consignes à la lettre, à la fin si ça paye comme pour moi tu sera très heureux !
Re: problême brick avec l'e3 flashertrès heureux pour toi Requin bonne continuation surtout BON JUEGOs
Re: problême brick avec l'e3 flashervoila j'ai suivi les etapes jusque le moment ou je met le dongle , j'allume et j'appuie sur eject mais la console ne s'eteint pas (les images reviennent ouf ) et me demmande de remettre mon firmware 4.11
Re: problême brick avec l'e3 flasherenfin , c'est bien
mais normalment quand tu arrive à l'étape ((( i)une fois fini completement tu debranche la ps3 et tu remet tout les inter en bas ))) tu passe directement au downgrade , sans brancher ta manette et sans suivre les étapes affichés sur ton écran , sinon tu va retombé sur la 1ere boucle , et tu te trouve encore une foi sur 4.11 non patché et non downgradable
Re: problême brick avec l'e3 flasher
ton dongle n'est peut etre pas programé en mode downgrade (comme je ne connais pas tout les dongle, va falloir chercher sur google) ensuite quand il est bien programmé tu reprend le tuto de psykoknarf a la partie ou tu utilise le dongle tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html supprime tes dump bkpps30 et bkpps31 ils sont HS et garde precieusement ton bkpps32 (c'est celui la, patché, qui ta sauvé sinon ta ps3 était bonne pour la poubelle)
Re: problême brick avec l'e3 flasherun grand merci
je recherche le programme de maj du dongle psjailbreak , qui n'est pas facile a trouvé.
Re: problême brick avec l'e3 flasherslt,
j'ais ça dans mes archives... je t'ais mis ça là : http://dl.free.fr/vsRMcQ10C
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4