Connexion

probleme brick avec l'e3 flasher : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

probleme brick avec l'e3 flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: probleme brick avec l'e3 flasher

Messagepar selace29 » Lun 4 Juin 2012 20:39

desertmeteore a écrit:ma nor je croit que c'est une spansion
EDIT c'est bon la mise a jour pour nor samsung a était faites et le dump de ma nor s'effectue pas d'erreur tu me redonne espoir Selace29
https://rapidshare.com/files/924724724/bkpps3.rar

la structure du dump est meilleur mais il manque le bootloader. et je sais pas si tout les fichier sont intact
je vais commencer par tenter de retrouver le bootloader dans les autres dump mais je ne te garanti rien. et t'attend pas a une reponse trop rapide (ça prend du temps.) et te fais pas de faux espoir car les chance sont vraiment tres faible
selace29
Maitre

Messagepar desertmeteore » Lun 4 Juin 2012 20:46

selace29 a écrit:
desertmeteore a écrit:ma nor je croit que c'est une spansion
EDIT c'est bon la mise a jour pour nor samsung a était faites et le dump de ma nor s'effectue pas d'erreur tu me redonne espoir Selace29
https://rapidshare.com/files/924724724/bkpps3.rar

la structure du dump est meilleur mais il manque le bootloader. et je sais pas si tout les fichier sont intact
je vais commencer par tenter de retrouver le bootloader dans les autres dump mais je ne te garanti rien. et t'attend pas a une reponse trop rapide (ça prend du temps.) et te fais pas de faux espoir car les chance sont vraiment tres faible

merci a toi Selace29 j'attendrai ta réponse et merci encore et j'aurais une questions avec une puce progskeet vu qu'elle sert a lire et écrire plusieurs mémoire nand nor serait il possible de pouvoir récupérer mes dump grâce a cette puce?
desertmeteore

Messagepar selace29 » Lun 4 Juin 2012 21:55

mauvaise nouvelle
je ne parviens pas a reconstruire ton bootloader
je regarderai demain un peux plus mais a mon avis c'est mort
refais moi un dump et envoie le moi pour voir, mais je pense que ce sera le meme

sinon pour repondre a ta question:
le progskeet ne t'avancerait pas plus (car il fait la meme chose que l'e3 flasher , c'est a dire ecrire et lire les nor
sauf que en plus il est capable d'ecrire et lire les nand
les nand c'est la meme chose que la nor (les nand etait monté dans les premiere ps3 puis elle ont etait remplacee par les nor)
dans aucun cas la puce progskeet ne changera ta situation
selace29
Maitre

Messagepar desertmeteore » Mar 5 Juin 2012 10:02

selace29 a écrit:mauvaise nouvelle
je ne parviens pas a reconstruire ton bootloader
je regarderai demain un peux plus mais a mon avis c'est mort
refais moi un dump et envoie le moi pour voir, mais je pense que ce sera le meme

sinon pour repondre a ta question:
le progskeet ne t'avancerait pas plus (car il fait la meme chose que l'e3 flasher , c'est a dire ecrire et lire les nor
sauf que en plus il est capable d'ecrire et lire les nand
les nand c'est la meme chose que la nor (les nand etait monté dans les premiere ps3 puis elle ont etait remplacee par les nor)
dans aucun cas la puce progskeet ne changera ta situation

Selace29 j'ai fait un dump dans la voila https://rapidshare.com/files/213180151/ ... amsung.rar
desertmeteore

Messagepar Attila » Mar 5 Juin 2012 10:11

selace, j'admire ton aide, mais ton tuto ne permet-il pas d'éviter que les gens doivent t'envoyer un dump?
ilsn e peuvent pas vérifier eux même ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar selace29 » Mar 5 Juin 2012 11:33

Attila a écrit:selace, j'admire ton aide, mais ton tuto ne permet-il pas d'éviter que les gens doivent t'envoyer un dump?
ilsn e peuvent pas vérifier eux même ?

:D si mais mon tuto est principalement fait pour controlé le dump AVANT le downgrade (donc avant que les probleme ne commence)
donc dans ce cas ci c'est trop tard,
la seul solution ici est de tenter une reparation (malheuresement il est impossible de faire un tuto pour les reparation de dump, car toute les erreur de dump sont differente)

d'ailleurs il aurais était bien que dans son tuto psykoknarf insiste un peux plus sur le controle du dump pour que les gens ne saute pas cette etape :?
selace29
Maitre

Messagepar Attila » Mar 5 Juin 2012 13:27

yep
Attila
Administrateur du site

Messagepar jasdd » Jeu 6 Juin 2013 23:50

Bonsoir selace29 si je t'envoie le résultat du dump de ma ps3 peut tu m'aider stp par se que j'ai un e3fasher j'ai suivie a la lettre la méthode avec les boutons car mes dump au flashage de la ps ne sont pas bon car j'ai trois fichiers (bkpps 30 bkpps32 bkpps31) et la avec ta méthode sa me donne un fichier (bkpe3)

ma ps3 est une CECHH04 donc compatible a l'e3 flasher et l'ofw inférieur a 3.55

mon problème la console s'allume avec un bip et la lumière vert, puis le disque dur de l'ESATA s’éteint puis la console idem sans bip (sans le marche forcé activé)

la marche forcé fonctionne très bien la console tourne impeccable le disques dur pareil mais je n'ai pas d'écran de démarrage.
tu est un bosse si tu peut m'aidé.
jasdd

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message