Connexion

Problème de Black Screen avec l'E3 : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Problème de Black Screen avec l'E3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Problème de Black Screen avec l'E3

Messagepar Shark » Dim 15 Juil 2012 17:49

slt,

on veux bien être sympa et aider tout le monde mais pas répetter 10x un conseil....
tu as des codes erreurs, on te dit depuis le début que tu as un mauvais contact avec ton clip car il faut le limer pour esquiver les micro resistances, donc a moins que tu attends 10 avis différents, ou tu suis les conseils ou tu te débrouilles tout seul j'ais envie de dire...
désolé d'etre un peu corrosif mais à force c'est usant.
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Dim 15 Juil 2012 18:03

Shark a écrit:slt,

on veux bien être sympa et aider tout le monde mais pas répetter 10x un conseil....
tu as des codes erreurs, on te dit depuis le début que tu as un mauvais contact avec ton clip car il faut le limer pour esquiver les micro resistances, donc a moins que tu attends 10 avis différents, ou tu suis les conseils ou tu te débrouilles tout seul j'ais envie de dire...
désolé d'etre un peu corrosif mais à force c'est usant.

T'inquiète pas, je te comprend, je suis dans le même cas que toi mais dans un autre domaine, alors je sais que c'est gonflant de tout le temps retrouvé les mêmes questions. Juste que la, j'en suis à ma 3ème E3, sur une PS3 sa a fonctionné, sur une autre, la pastille de soudure du point SBE c'est décollée, j'ai essaié de me débrouillé mais pas réussit, et la je suis sur ma 3ème, mais c'est aussi énèrvant que dès qu'on avance on a un problème, on le résolu, on continue, et droit derrière un autre problème vient etc..
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Dim 15 Juil 2012 18:07

pas de soucis, l'essentiel est que tu arrives à t'en sortir !
;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Dim 15 Juil 2012 18:13

Shark a écrit:pas de soucis, l'essentiel est que tu arrives à t'en sortir !
;)

J'espère y arrivé oui, je vais faire sa demain, démonté et remonté 5x sa console par jour sa commence à être lourd :x
Merci en tout cas. J'vous tiendrais au courant
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Juil 2012 18:53

Est-ce que le fait de limé un peut le clip est la seule alternative? Je l'ai fait cette aprèm, j'suis presque sur que le clip peut pas être mieu fixé et en contact..Si c'est la seule solution ben je limerais encore un petit bout..
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Lun 16 Juil 2012 19:37

Tactikknife a écrit:Est-ce que le fait de limé un peut le clip est la seule alternative? Je l'ai fait cette aprèm, j'suis presque sur que le clip peut pas être mieu fixé et en contact..Si c'est la seule solution ben je limerais encore un petit bout..

oui c'est la seule solution (le clip est conçu pour les slim d'ou ce probleme de placement )
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Juil 2012 19:43

selace29 a écrit:
Tactikknife a écrit:Est-ce que le fait de limé un peut le clip est la seule alternative? Je l'ai fait cette aprèm, j'suis presque sur que le clip peut pas être mieu fixé et en contact..Si c'est la seule solution ben je limerais encore un petit bout..

oui c'est la seule solution (le clip est conçu pour les slim d'ou ce probleme de placement )

D'accord alors je vais continué de limé gentillement. Mais questio, c'est bien comme sa qu'il faut limé:
http://prntscr.com/c6v02

Je sais pas si on peut bien voir sur la photo mais c'est les sortes de petits rebords qui sont de côté?!
Tactikknife
Dieu

Messagepar selace29 » Lun 16 Juil 2012 20:25

voici la photo d'un vieux clip qui avait etait monté sur une fat
les zone marqué en rouge on etait rogné avec une lame de cutter pour que au lieu de faire une petite marche cela fasse une pente oblique (c'est rogné jusque un peu plus loin que la marche qui est représenté par la ligne verte
Image
selace29
Maitre

Messagepar Tactikknife » Lun 16 Juil 2012 20:36

selace29 a écrit:voici la photo d'un vieux clip qui avait etait monté sur une fat
les zone marqué en rouge on etait rogné avec une lame de cutter pour que au lieu de faire une petite marche cela fasse une pente oblique (c'est rogné jusque un peu plus loin que la marche qui est représenté par la ligne verte
Image

Ok niquel merci j'osais pas demandé une photo :3
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Jeu 19 Juil 2012 15:24

J'viens vite vos donné des nouvelles. J'ai limé le clip bien comme il fallait, je suis sur et j'ai bien vu que aucunes des 2 micro-résistance gênent au contact du clip, et pourtant j'ai toujours ce code d'erreur 10001100 quand je veux faire un dump de ma NOR. Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Au passage, il y'a déjà un moment de cela, j'avais prit une E3 qui avait déjà servit sur une autre console et je l'avais installé sur celle-ci, évidemment sa n'allait pas mais à l'époque je ne savais pas que l'E3 pouvait être utilisée que sur une seule console. Est-ce qu'il peut y'avoir un rapport sur le fait qu'une autre flasher aie été montée avant?
Tactikknife
Dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message