FATAL ERROR : could not unpkg file
dev_flash_00.tar.aa.2010_11_27_051337 : child process exited abnormally
probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreaké
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakéFATAL ERROR : could not unpkg file dev_flash_00.tar.aa.2010_11_27_051337 : child process exited abnormally
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakéj'ai donc pris la MAJ 3.55 du site mais quand je clicque sur build une erreur apparait
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakénon les options par défaut sont suffisantes
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakéje ne comprend pas pourquoi j'ai toujours cette erreur ! pourtant a part mettre le fichier source et le fichier de destination je ne change rien !
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakét'a bien utilisé le "standalone" en .exe ?
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakéqu'appel-tu par "standalone" ?
Re: probleme de lancement de jeux originaux sur ps3 jailbreakéva voir sur la page de ps3mfw
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2