Probleme dongle ps break
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme dongle ps break
Re: Probleme dongle ps breaksi t'attends quelques jours t'aura un custom firmware STABLE qui marchera sans modifier le eboot.bin
Re: Probleme dongle ps breaknicoxx bonsoir insert ton dongle ps3break dans un usb de ton pc ouvre ensuite psgrade ensuite pousse sur le bouton sur le cote de ta ps3break et il seras reconnu ensuite choisis la version 1.1 ou 1.2 et met le a jour.
Dis moi si tu y est arriver. @+
Re: Probleme dongle ps breakSalut jlde, mon probleme est que de 1 mon dongle n'est pas reconnu par mon pc et non plus sur celui de ma femme, et il n'y a pas de bouton upgrade dessus comme sur certain modele, a mon avis ce n'est pas une bonne cle usb, je viens d'en commander une nouvelle, et on verra, merci quand meme
Re: Probleme dongle ps breakahhh annule ta commande !
on peux hacker sans dongle !
Re: Probleme dongle ps breakcomment ca on peut faire ca, mais trop tard je l'ai commander hier, j'sais pas si je pourrai annuler
Re: Probleme dongle ps breakoui tu peux annuler tu as plus besoin de dongle pour jailbreak et t'amuser a la folie.
@+ Ps quel dongle tu as commander??????
Re: Probleme dongle ps breakje l'ai commander sur ps3break-officiel.com, mais vous etes sur que le CF fonctionnera sur ma ps3 en 3.41 et si oui comment puis-je annuler ma commande, merci d''avance...
Re: Probleme dongle ps breaktu leur envoie un e-mail en disant que ton dongle refonctionne et que tu as plus besoin de ta commande essaie tu verras bien et oui le cfw fonctionneras sur ton 3.41 tu devras comme moi passer en 3.55 officiel et ensuite faire les etapes pour jailbreak et utiliser le cfw t'inquiete ca ira fait juste attention a la version de ta ps3.
@+
Re: Probleme dongle ps breakoui, mais pour jaillbreaker, il faut quand meme un dongle ou pas maintenant, et j v regarder la version de ma ps3 et je te dis quoi
C'est la : CECH-20048 alors???
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2