probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!tant en temps relire le tuto n'est pas de trop....
tous les inters en bas sauf le 3 puis start, et tu héberges sur mediafire
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!ok je vais voir a toute
la console reste pas allumer sauf avec l'interrupteur 2 en haute
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!attends tu as bien fait la soudure de débrick SBE qui va sur la nor tristate de ta CM ?
si oui avec l'inter 1 en haut elle doit obligatoirement rester allumé ( /!\ ne pas actionner l'inter 1 sans enlever l'alim de la ps3 !!!)
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!oui avec l'interrupteur 1 en fun elle reste allumer
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!donc inter 1 et 3 en haut puis le reste en bas puis start pour le dump
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!donc je te dis de suite ce qu'il en est dès que c'est down....
à première vue ton E3 à l'update pour nor Samsung avec un seul dump ? le temps que je regarde celui là fait en un 2eme de suite et remets le là, merci EDIT : Bonne nouvelle celui ci est parfait, le deuxieme pour confirmer et ensuite aucune raison de ne pas pouvoir réparrer tout ça !
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!bon ça devrai le faire... tu vas suivre exactement la manip du tuto de selace ci dessous, je t'ai patché ton dump, là il va faloir que j'y aille, suis bien le tuto et donne le retour, je verrais le resultat demain matin
attention de bien programmer ton dongle de downgrade, il faut que tu sois sûr qu'il est bien programmé en mode downgrade. mets bien de coté ce dump patché dans un nouveau dossier, n'écrase pas ton dump original >>> http://www.mediafire.com/?x2o1qaapqxa3txg bonne chance... et que la force soit avec toi !
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4