probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!Merci d'éditer tes com plutôt que de faire du multi post (à la suite)
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!bon shark a l'etape interrupteur 1 en haut et 6 en haut j'ai les leds 11001000 PS3 non supportée actuellement et Itachijiraya c'est mon premier post Merci
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!Je parle pas du topic mais des commentaires
Au cas où tu savais pas que c'était possible.
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!peux tu mettre ici ce qu'il y a d'écrit dans le fichier Log de la carte SD
cette erreur est survenue de suite à l'étape 4 ?
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!voila shark ce qui dit
start logging... One Key downgrade mode. start checking...OK. metldr not supported
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!rèpond bien à toutes les questions stp pour eviter de faire 50 réponses, c'est pas du msn
donc > cette erreur est survenue de suite à l'étape 4 ? ensuite essaies avec ce dump patché (c'est le 31) >> http://www.mediafire.com/?i221dykfynpjyj6 suit bien le tuto que je t'ai passé plus haut ! donnes le résultat, si problème à quelle étape et donne le log de la sd
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!
alors la avec le patch 31 erreur a cette 4-Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher, attendez que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre voila le log start logging... program PS3 BIOS. program from TF. start programming. read 0:bkpps3.bin at 0x00000000 ... OK. erase PS3 BIOS at 0x00000000 ... OK. write PS3 BIOS at 0x00000000 ... failed. Program Nor failed
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!je vais devoir y aller là et je n'ai pas de net chez moi pour le moment comme tu le sais, donc il va faloir que tu essaies en t'aidant du tuto de sélace, tu essaies le débrick classic et alternatif, le classic avec dump non patché et l'alternatif avec dump patchés ne te mélange pas les pinceaux.
essaie de mettre une autre MAJ de l'E3 (la derniere en date) et fait une série de dump, ensuite tu vérifies le hash md5 et aussi avec flowrebuilder, puis tu suis la méthode du débrickage classic du tuto de sélace si tu n'as pas plusieurs séries de dumps rigouresement identiques il faut vérifier ton instal bon courage à + PS: et essaie aussi le débrick de la nor E3 avec inter2 en haut....
Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!ps3 demonter tous verifier et toujour le meme probleme sans le cable esata j'ai l'ecran demarrage impossible systeme non aproprié avec le esata brancher rien mais le voyant disque dur reste fixe
donc probleme aussi a cette étape Enleve le DONGLE et mette la clé USB (avec les fichier du step 1) dans le port le plus proche du lecteur et allumez la PS3. Attendez entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule.la console s'eteint pas et le fichier JaiCraB_LOG.TXT me dit Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1 PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP settle polling interval success vflash is enabled... creating system regions... get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110 setup_storage_regions() failure manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0) Total Elapsed time = 30576 msec j'en peu plus je vais finir par la vendre avec le e3flasher et la ps3key
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4