Connexion

probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!! : Hack de la PS3 - Page 4 - PS3-Infos

probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: probleme e3 flasher et disque dur help me!!!!!!!!!!!!!

Messagepar masca22 » Sam 15 Sep 2012 09:18

masca22 a écrit:ps3 demonter tous verifier et toujour le meme probleme sans le cable esata j'ai l'ecran demarrage impossible systeme non aproprié avec le esata brancher rien mais le voyant disque dur reste fixe
donc probleme aussi a cette étape Enleve le DONGLE et mette la clé USB (avec les fichier du step 1) dans le port le plus proche du lecteur et allumez la PS3. Attendez entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule.la console s'eteint pas et le fichier JaiCraB_LOG.TXT me dit

Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is enabled...
creating system regions...
get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110
setup_storage_regions() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0)
Total Elapsed time = 30576 msec
j'en peu plus je vais finir par la vendre avec le e3flasher et la ps3key :cry:

bon apres plusieur tentative j'ai retirer la card e3 flasher j'ai laisser les soudures et la nappe branche mis mon disque dur dans la ps3 apres j'ai downgrader avec ma ps3 kley est comme par magie mon cfw rogero revien,mais en rebranchant le e3 flasher dans la ps3 toujour ecran noir est mon voyant disque dur reste toujour allumer le seul moment ou l'ecran revient c'est quand je laisse ma cles usb brancher a la console avec le fichier Lv2Diag bizzare j'attend de l'aide sinon je crois que mon e3 flasher est dead?
masca22
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Sam 15 Sep 2012 10:32

si ta ps démarre sans l'e3, c'est déjà une bonne avancée ! c'est que la norPS3 n'est pas corrompue
donc essaies ça :

tu remet le PCB de l'E3 en place et tu fais une copie directe de la NorPS3 vers la NorE3 >> "La copie direct : Mettez les inters 3 et 4 en haut et le reste en bas, allumez la PS3, attendre quelques secondes, appuyer sur START et attendre." si elle ne tient pas allumé tu mets également l'inter 1 en haut en marche forcé.

j'espère que tu n'auras pas d'erreur led à la copie et qu'a ce moment les 2 nor aient le même contenu ce qui enlèverai tout conflit aux fichiers communs

bonne chance
Shark
Apprenti parleur

Messagepar masca22 » Sam 15 Sep 2012 11:06

Shark a écrit:si ta ps démarre sans l'e3, c'est déjà une bonne avancée ! c'est que la norPS3 n'est pas corrompue
donc essaies ça :

tu remet le PCB de l'E3 en place et tu fais une copie directe de la NorPS3 vers la NorE3 >> "La copie direct : Mettez les inters 3 et 4 en haut et le reste en bas, allumez la PS3, attendre quelques secondes, appuyer sur START et attendre." si elle ne tient pas allumé tu mets également l'inter 1 en haut en marche forcé.

j'espère que tu n'auras pas d'erreur led à la copie et qu'a ce moment les 2 nor aient le même contenu ce qui enlèverai tout conflit aux fichiers communs

bonne chance

interrupteur 3,4 en haut reste allumer et s'eteint donc rajoute le 1 donc 1,3,4 copie fini toujour pareil voyant disque dur ps3 fixe,le esata juste le voyant power et pas d'image
masca22
Apprenti parleur

Messagepar Shark » Sam 15 Sep 2012 11:10

il y a forcément un problème matériel avec ton E3, t'as déjà essayé d'appuyer sur le bouton rouge sous le port Esata de l'E3 ?
ou alors ton clip à bougé et faut essayer de le remettre, à part ça je vois plus d'autre soluce depuis le temps que tu as tout essayé...
Shark
Apprenti parleur

Messagepar masca22 » Sam 15 Sep 2012 11:47

Shark a écrit:il y a forcément un problème matériel avec ton E3, t'as déjà essayé d'appuyer sur le bouton rouge sous le port Esata de l'E3 ?
ou alors ton clip à bougé et faut essayer de le remettre, à part ça je vois plus d'autre soluce depuis le temps que tu as tout essayé...

ou deja essaie et je pense que c'est mon e3 flasher qui est mort
masca22
Apprenti parleur

Messagepar aircast » Mer 10 Oct 2012 21:49

Salut, je sais pas si tu repasseras par là mais je voulais juste te dire que j'ai eu le meme probleme que toi.

C'est pas moi qui est fait l'install de l'e3, je l'ai fait faire et ca me fait pareil. J'ai parcouru pas mal de forum pour trouver si j'etais seul et en fait le blem vient du dock ou plutot de la prise esata de l'e3 en façade. La connection se fait mal du coup l'acces disque ne se fait pas.

Chez moi des fois ca démarre (j'ai quand meme eu le temps d'installer multiman) et ca freeze au bout de plusieurs minutes... tres difficile donc de transferer un backup sur le disque avec ces conditions.

J'ai acheté un autre dock en esata pour voir si la connection se fera mieux... j'espere, je ne l'ai pas encore reçu.

Apparemment, d'apres les mecs qui me l'ont installé c'est un probleme assez frequent.

J'espere t'avoir donné un peu d'espoir :)
aircast

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message