masca22 a écrit:ps3 demonter tous verifier et toujour le meme probleme sans le cable esata j'ai l'ecran demarrage impossible systeme non aproprié avec le esata brancher rien mais le voyant disque dur reste fixe
donc probleme aussi a cette étape Enleve le DONGLE et mette la clé USB (avec les fichier du step 1) dans le port le plus proche du lecteur et allumez la PS3. Attendez entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule.la console s'eteint pas et le fichier JaiCraB_LOG.TXT me dit
Lv2Diag version JaiCraB.NoBDv1
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is enabled...
creating system regions...
get_device_info() device_id = 0x101000000000007, failure = -2147418110
setup_storage_regions() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f0e0)
Total Elapsed time = 30576 msec
j'en peu plus je vais finir par la vendre avec le e3flasher et la ps3key
bon apres plusieur tentative j'ai retirer la card e3 flasher j'ai laisser les soudures et la nappe branche mis mon disque dur dans la ps3 apres j'ai downgrader avec ma ps3 kley est comme par magie mon cfw rogero revien,mais en rebranchant le e3 flasher dans la ps3 toujour ecran noir est mon voyant disque dur reste toujour allumer le seul moment ou l'ecran revient c'est quand je laisse ma cles usb brancher a la console avec le fichier Lv2Diag bizzare j'attend de l'aide sinon je crois que mon e3 flasher est dead?