NONO31 a écrit:bonjour,
Bon apres avoir fait la soudure de la muerte et refais mon downgrade et modifier le backup de la nor ps3 en 4.11 et celle de la nor E3 en 3.55. j'essaye de basculer de l'ofw au cfw en levant l'inter numero 2 je me retrouve en mode recovery je pense( appuyer sur PS puis il me demande de mettre une mise a jour en 4.11) j'ai essayé de plusieurs maniere différente mais aucune n'a été concluente toujours un retour au mode recovery et il me demande le 4.11 alors que ma nor e3 est en 3.55. J'aurais besoin d'un petit coup de main car je commence a perdre patiente et je vais finir par tous jeter du balcon et moi avec lol non je rigole. merci d'avance pour les futurs réponse
je pense avoir la solution pour toi mais par contre ça va formater ton hdd 4.11
je suis assez pressé donc je te donne les grande lignes (si tu as des question je te repondrai ce soir)
1-debranche ta ps3 (tu met tout les inter en bas et ton hdd4.11 dans la ps3
2-insere ton dongle de downgrade
3- tu rebranche ta ps3
4-tu allume la ps3 et tout de suite apres tu fais eject (normalement ta ps3 devrait s'eteindre en 30s sinon debranche rebranche la ps3 et recommence l'etape 4)
5-une fois la console eteinte tu insere ta cle usb avec les 2 fichier du step 1 dessus
6-tu demarre la ps3 et tu attend qqe minute qu'elle s'eteingne
7-tu met le fichier du step 2 sur la cle usb et tu insere la clé usb dans la ps3 et tu redemare
8-une fois la console eteinte tu enleve la clé usb
9-sur la cle usb tu met la maj 4.11 (dans les dossier PS3/UPDATE) tu demarre la ps3 et fais la maj 4.11 par support de stockage
normalement vu que ta nor e3 etait deja en 3.55 tu sera en fast dual boot (ne te trompe pas dans les hdd quand tu bouge l'inter 2)