Connexion

Problème pour repasser en ofw : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème pour repasser en ofw   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème pour repasser en ofw

Messagepar cortexor » Lun 7 Avr 2014 14:12

Bonjour,

Suite à un banissement de mon compte, je dis bien mon COMPTE, j'ai envie de recommencer à zéro sur ps4 et donc de vendre ma ps3 en ofw afin que le futur possesseur non connaisseur en cfw n'est aucun pb pour connecter sa ps3 au psn.
J'étais en cfw 4.55 habib, j'ai downgrader ma ps3 en 3.55 rogero downgrader, j'ai ensuite formater ma ps3 puis quand je veux installer la dernière maj 4.55 sony directement depuis le xmb, elle se télécharge puis lors de l'installation j'ai un message d'erreur "Les données sont endommagées (8002F157).
J'ai voulu installer le 3.55 kmeaw sur ma clé usb et de lancer le recovery mode mais au moment donc le la mise a jour un message s'affiche :" aucune donnée de mise à jour applicable trouvée. connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 9.99 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT".

Est ce que quelqu'un peut m'aider à sortir de cette impasse svp?
cortexor

Re: Problème pour repasser en ofw

Messagepar stestef69 » Lun 7 Avr 2014 15:53

Pour Info, si sony ta ban quand tu étais en CFW, alors ta PS3 est ban et pas que ton COMPTE.. Même en repassant par un OFW, tu ne pourras pas te connecter au PSN comme console BANNI.
stestef69

Messagepar Tactikknife » Lun 7 Avr 2014 16:23

Bizarre, ton compte est banni mais pas ta console?

Sinon pour ton problème, une fois que tu as utilisé un downgrader 3.55 tu dois obligatoirement remettre les syscons de ta console à 0, avec l'homebrew toggle_qa, une fois celui-ci installé et activé, tu pourras installer l'ÔFW 3.55 via le Recovery, une fois que c'est finis tu pourras installer l'OFW 4.55.

Celà-dit tu aurais meilleur temps de la vendre tel quel, jailbreakée, tu pourras plus en retirer
Tactikknife
Dieu

Messagepar cortexor » Ven 11 Avr 2014 14:07

Vous avez raison j'ai plus de demande avec une annonce en cfw. Du coup je voudrais maintenant la remettre en cfw 4.55 rogero et créer un new utilisateur pour voir si vraiment ma ps3 peut encore aller sur le psn pour assurer ma vente. En cfw 3.55 rogero downgrader je ne pouvais pas réinstaller le cfw 4.55 rogero. J'ai dl et installé le toggle QA puis éteint ma ps3 et lancer le recovery mode, cette fois il trouve mon 4.55 sur ma clef usb sauf qu'une fois la barre a 100% , la page d'installation s'ouvre et m'affiche "Les données sont endommagées (8002F157)". Que faire? comment remettre les syscons à 0?
cortexor

Messagepar Tactikknife » Ven 11 Avr 2014 18:30

Est-ce que tu as seulement lancé l'homebrew, attendu les 3 bips et essayer d'installer le CFW 4.55?

Si c'est le cas tu n'as pas activé le toggle_qa, il faut que tu aies sur les paramètres réseau et fait la combinaison de touche L2 + L1 + L3 + R1 + R2 + Carré + Fléche directionnelle du bas, tout ça en même temps, ensuite tu auras 3 options qui vont apparaitre, à ce moment-là tu éteints la console, installe lÔFW via Recovery et ensuite le CFW 4.55 depuis le menu
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message