Merci pour vos réponses
PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Merci pour vos réponses
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5oui autant de risque et les jeux du type gran turismo ont besoin d'un eboot patché pour marcher en 3.41, donc interdiction de faire les mises à jour, sauf si tu utilise un cfw 3.55
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Merci Attila ,monfils joue toujours au PSN depuis 2 jours ,pas d'Email tout OK.As tu STP entendu parlé de BAN ces jours derniers?Ou est ce ciblé à certaine date .J'ai aussi une reflexion ,ma console a 1 firmware 3.41 d'origine et pas un CFW,ne serait ce peut etre pas plus difficile à detecter?Seul inconvénient ,les derniers backup ne passent pas (GT5 par exemple)
Merci en tout cas
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Moi ça fait une semaine que je joue, a GTA 4 et COD World at War, et pour l'instant, tout va bien, aucun email.
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Bonjour Tweetix ,tu es dans la meme config que moi ,c est a dire en 3.41 (J'ai une eclips +spoof 3.50+open manager et multiman 1.16)?
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Salut Chevfam,
Moi, je suis aussi en 3.41, j'utilise une PS3KEY V2 avec spoof 3.55, et au niveau des managers, j'utilise Open Manager 2.1 i, Rogero Manager 8, et le HManager. Je suis tous les jours sur le PSN depuis vendredi dernier, et je ne vois en aucun cas l'utilité de passer en CFW 3.55. Voilà, si tu ou vous (je pense être plus jeune) avez besoin d'un conseil, je suis la.
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Merci Tweetix ,tu peux me tutoyer sans PB ,par contre on ne peut pas jouer à GT5 ou F12010 qui demande le 3.55 .Es je raison?Je suis comme toi ,je n ai pas envi de passer en 3.55 ,tous les back up passent nickel.Utilises tu PSID patch ? moi oui ,je fais la manip avant chaque connexion.
Merci
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Pour Gran Turismo 5 et F1 2010, oui on peut y jouer avec un eboot modifié et en appuyant sur R1 (patch) dans multiman (ou L1 je sais plus)
Oui, j'utilise PSID patch 1.5, il faut que je passe en 1.6. Par contre, je ne sais pas si il est nécessaire de le lancer a chaque connection, mais je ne suis sûr de rien. si tu veux, tu peux me donner l'ID de ton GT5 et F1 10 comme ca, je t'envoie mon eboot si c'est le même.
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5Merci ,mais arrive tu a jouer au psn avec ces 2 jeux?Moi black screen apres les mises à jour des jeux
Merci
Re: PS3 3.41 ET FUCKPSN 0.5pas de mise à jour si vous utilisez des eboot.bin modifiéxs !!!!
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2